You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi du portefeuille clients
- Optimisation des coûts
- Gérer et veiller au respect des contrats
- Assurer la relation client
- Création et mise à jour du fichier client
- Établir les devis
- Faire un reporting régulier auprès des services concernés
- Enregistrer les données d'une commande
- Etablir les Bons de livraison
Ce poste situé au Mesnil Amelot (77) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : Selon profil comprise entre 35 et 40 ke
Avantages : Tickets restaurants, 13e mois
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise du Pack Office et des outils bureautiques de manière générale.
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé au Mesnil Amelot, un Assistant commercial et adv F/H.
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi du portefeuille clients
- Optimisation des coûts
- Gérer et veiller au respect des contrats
- Assurer la relation client
- Création et mise à jour du fichier client
- Établir les devis
- Faire un reporting régulier auprès des services concernés
- Enregistrer les données d'une commande
- Etablir les Bons de livraison
Ce poste situé au Mesnil Amelot (77) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : Selon profil comprise entre 35 et 40 ke
Avantages : Tickets restaurants, 13e mois
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise du Pack Office et des outils bureautiques de manière générale.
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé au Mesnil Amelot, un Assistant commercial et adv F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.