assistant commercial export (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 novembre 2024
description.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe commerciale export (4 personnes) et rattaché(e) directement aux chargés d'affaires, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des activités commerciales export.

Vos principales responsabilités incluent :

- La rédaction et la gestion des devis via le logiciel Sage ;
- Le suivi des devis, notamment les relances pour obtenir leur validation ;
- La coordination avec les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des projets ;
- La tenue et mise à jour du reporting pour assurer une vision claire des activités commerciales.

Informations et avantages :
Horaires : 9h 18h (sauf vendredi 17h).
Ambiance conviviale : Travailler dans une petite structure, c'est aussi s'entraider et évoluer ensemble.
Télétravail : 2 jours par semaine pour un bon équilibre vie pro/vie perso.
Parking : Facilité pour se garer.

profil recherché


Vous êtes motivé(e) et possédez :
- Un diplôme Bac +2 minimum (commerce international, gestion, ou équivalent).
- Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
- Maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé).
- Connaissance des spécificités techniques du secteur industriel ou Oil & Gas.
- Excellentes qualités rédactionnelles, un fort état d'esprit et une capacité à vous intégrer rapidement dans une petite structure.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME dynamique spécialisée dans l'industrie, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export (F/H) en CDI. Poste basé à Marseille dans le 15ème arrondissement.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe commerciale export (4 personnes) et rattaché(e) directement aux chargés d'affaires, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des activités commerciales export.

Vos principales responsabilités incluent :

- La rédaction et la gestion des devis via le logiciel Sage ;
- Le suivi des devis, notamment les relances pour obtenir leur validation ;
- La coordination avec les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des projets ;
- La tenue et mise à jour du reporting pour assurer une vision claire des activités commerciales.

Informations et avantages :
Horaires : 9h 18h (sauf vendredi 17h).
Ambiance conviviale : Travailler dans une petite structure, c'est aussi s'entraider et évoluer ensemble.
Télétravail : 2 jours par semaine pour un bon équilibre vie pro/vie perso.
Parking : Facilité pour se garer.

profil recherché


Vous êtes motivé(e) et possédez :
- Un diplôme Bac +2 minimum (commerce international, gestion, ou équivalent).
- Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
- Maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé).
- Connaissance des spécificités techniques du secteur industriel ou Oil & Gas.
- Excellentes qualités rédactionnelles, un fort état d'esprit et une capacité à vous intégrer rapidement dans une petite structure.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME dynamique spécialisée dans l'industrie, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export (F/H) en CDI. Poste basé à Marseille dans le 15ème arrondissement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.