¿ Etre garant de la satisfaction des clients Etre à l'écoute des attentes des clients, être l'interface entre le client et l'entreprise, s'informer d'aléas affectant le délai de livraison et les communiquer vers le client, suivre la livraison du produit, informer dès qu'un problème est détecté, échanger dans une langue commune avec le client (majoritairement anglais). ¿ Assurer les objectifs de chiffre d'affaire et de marge Collecter mensuellement les prévisions des clients ; les enregistrer et assurer leur suivi Réaliser et suivre les offres de prix suivant barème prix et l'historique du client en lien avec le responsable de zone. S'assurer que les objectifs de volumes de ventes sont atteints sur la zone où les clients concernés et que les offres sont réalisées dans les délais cibles ¿ Assurer la gestion des commandes Rédiger les accusés de réception aux commandes et enregistrer les commandes, s'assurer de la facturation des produits/prestations, enregistrer les offres en constituant les dossiers client, réaliser des audits documentaires. Assurer l'expédition du matériel et sa facturation. Assurer tous les suivis administratifs. Assurer l'assistance d'actions commerciales (Gestion des grands comptes) ¿ maximiser la rentabilité financière S'assure d'atteindre les marges cibles, de recevoir les paiements dans les termes négociés (gestion proactive et relances en cas d' échus. ¿ contribuer à l'efficacité de fonctionnement de l'entreprise S'assurer de la continuité du service vis à vis du client (savoir transmettre les informations nécessaires), coordonner son action avec celles des autres personnes du service, mettre en place les actions de progrès définies par la Direction Commerciale.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Commerce et disposez d'au moins 2 années d'expérience réussie dans un domaine similaire et parlez couramment Anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Epône (78), un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV bilingue Anglais dans le cadre d'une mission en intérim de longue durée.
descriptif du poste
Missions / domaines de responsabilités
¿ Etre garant de la satisfaction des clients Etre à l'écoute des attentes des clients, être l'interface entre le client et l'entreprise, s'informer d'aléas affectant le délai de livraison et les communiquer vers le client, suivre la livraison du produit, informer dès qu'un problème est détecté, échanger dans une langue commune avec le client (majoritairement anglais). ¿ Assurer les objectifs de chiffre d'affaire et de marge Collecter mensuellement les prévisions des clients ; les enregistrer et assurer leur suivi Réaliser et suivre les offres de prix suivant barème prix et l'historique du client en lien avec le responsable de zone. S'assurer que les objectifs de volumes de ventes sont atteints sur la zone où les clients concernés et que les offres sont réalisées dans les délais cibles ¿ Assurer la gestion des commandes Rédiger les accusés de réception aux commandes et enregistrer les commandes, s'assurer de la facturation des produits/prestations, enregistrer les offres en constituant les dossiers client, réaliser des audits documentaires. Assurer l'expédition du matériel et sa facturation. Assurer tous les suivis administratifs. Assurer l'assistance d'actions commerciales (Gestion des grands comptes) ¿ maximiser la rentabilité financière S'assure d'atteindre les marges cibles, de recevoir les paiements dans les termes négociés (gestion proactive et relances en cas d' échus. ¿ contribuer à l'efficacité de fonctionnement de l'entreprise S'assurer de la continuité du service vis à vis du client (savoir transmettre les informations nécessaires), coordonner son action avec celles des autres personnes du service, mettre en place les actions de progrès définies par la Direction Commerciale.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Commerce et disposez d'au moins 2 années d'expérience réussie dans un domaine similaire et parlez couramment Anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Epône (78), un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV bilingue Anglais dans le cadre d'une mission en intérim de longue durée.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattachée à la Direction Commerciale, vos principales missions sont les suivantes :- Réception des appels téléphoniques- Conseil et accompagnement des clients vers les meilleures solutions en fonction des produits, des stocks et des approvisionnements- Établissement de devis- Réalisation et vérification de la saisie des commandes, des tarifs, ainsi que validation des délais en collaboration avec la production et les gestionnaires de tran
descriptif du posteRattachée à la Direction Commerciale, vos principales missions sont les suivantes :- Réception des appels téléphoniques- Conseil et accompagnement des clients vers les meilleures solutions en fonction des produits, des stocks et des approvisionnements- Établissement de devis- Réalisation et vérification de la saisie des commandes, des tarifs, ainsi que validation des délais en collaboration avec la production et les gestionnaires de tran
descriptif du poste- Conduire et manœuvrer les PEMP pour des travaux en hauteur- Assurer l'entretien courant de l'engin- Respecter les consignes de sécurité et signaler tout dysfonctionnement- Participer aux tâches annexes du chantier selon les besoinsprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience.- Titulaire du CACES C1 R486- Connaissance des normes de sécurité- Rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe- le permis B avec véhi
descriptif du poste- Conduire et manœuvrer les PEMP pour des travaux en hauteur- Assurer l'entretien courant de l'engin- Respecter les consignes de sécurité et signaler tout dysfonctionnement- Participer aux tâches annexes du chantier selon les besoinsprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience.- Titulaire du CACES C1 R486- Connaissance des normes de sécurité- Rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe- le permis B avec véhi
descriptif du posteDans le cadre de votre mission d'intérim de 6 mois minimum, vous avez pour mission la saisie de factures, gestion du transport et notamment des livraisons chez le différents clients du périmètre.Vous organisez les dossiers clients par la vérification des documents nécessaires à la conformité. Vous préparez les supports de réunion.Vous suivez les plannings du personnel d'exploitation et saisissez les heures réalisées par ce dernier.Egalem
descriptif du posteDans le cadre de votre mission d'intérim de 6 mois minimum, vous avez pour mission la saisie de factures, gestion du transport et notamment des livraisons chez le différents clients du périmètre.Vous organisez les dossiers clients par la vérification des documents nécessaires à la conformité. Vous préparez les supports de réunion.Vous suivez les plannings du personnel d'exploitation et saisissez les heures réalisées par ce dernier.Egalem
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