description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous jouez un rôle essentiel d'interface entre nos équipes commerciales et nos clients pour soutenir le développement commercial.
Vous assurerez la relation client de l'entreprise au sein du service commercial à travers les missions principales suivantes :
Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans le respect de nos objectifs de qualité de service
Répondre à l'accueil téléphonique des clients
Réaliser des devis et des propositions tarifaires en accord avec la politique commerciale de l'entreprise
Communiquer à la clientèle des informations techniques et tarifaires sur les produits
Gérer les reliquats et les arbitrages clients en cas de rupture de produits
Gérer les litiges transports en cas de perte colis, retard livraison…
Travailler en binôme avec les responsables commerciaux
Utiliser l'ERP du groupe pour l'ensemble des tâches.
En plus d'un environnement convivial et familial, notre client propose des défis professionnels passionnants favorisant le développement de chacun et offre un large éventail d'avantages :
13ème mois mensualisé
Titres restaurants à hauteur de 11,52€ avec 60% de participation employeur
1 RTT par mois travaillé
Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine
Accord d'intéressement
Mutuelle d'entreprise familiale
Dispositif de retraite supplémentaire
Abonnement aux transports en commun pris en charge à 50% par l'employeur ou parking privé à disposition
Locaux modernes, lumineux, conviviaux et éco responsables
Evènements internes de partage et bien-être proposés par notre Happy Team
profil recherché
Vous avez une formation Bac+2 en commerce et/ou vente
Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans réussie sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur médical est un véritable atout pour ce poste.
Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B1 minimum) et maîtrisez l'utilisation du Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre rigueur, votre autonomie et votre organisation.
Vous avez un excellent sens du relationnel et un esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le secteur du service médical, un assistant commercial F/H dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous jouez un rôle essentiel d'interface entre nos équipes commerciales et nos clients pour soutenir le développement commercial.
Vous assurerez la relation client de l'entreprise au sein du service commercial à travers les missions principales suivantes :
Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans le respect de nos objectifs de qualité de service
Répondre à l'accueil téléphonique des clients
Réaliser des devis et des propositions tarifaires en accord avec la politique commerciale de l'entreprise
Communiquer à la clientèle des informations techniques et tarifaires sur les produits
Gérer les reliquats et les arbitrages clients en cas de rupture de produits
Gérer les litiges transports en cas de perte colis, retard livraison…
Travailler en binôme avec les responsables commerciaux
Utiliser l'ERP du groupe pour l'ensemble des tâches.
En plus d'un environnement convivial et familial, notre client propose des défis professionnels passionnants favorisant le développement de chacun et offre un large éventail d'avantages :
13ème mois mensualisé
Titres restaurants à hauteur de 11,52€ avec 60% de participation employeur
1 RTT par mois travaillé
Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine
Accord d'intéressement
Mutuelle d'entreprise familiale
Dispositif de retraite supplémentaire
Abonnement aux transports en commun pris en charge à 50% par l'employeur ou parking privé à disposition
Locaux modernes, lumineux, conviviaux et éco responsables
Evènements internes de partage et bien-être proposés par notre Happy Team
profil recherché
Vous avez une formation Bac+2 en commerce et/ou vente
Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans réussie sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur médical est un véritable atout pour ce poste.
Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B1 minimum) et maîtrisez l'utilisation du Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre rigueur, votre autonomie et votre organisation.
Vous avez un excellent sens du relationnel et un esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le secteur du service médical, un assistant commercial F/H dans le cadre d'un CDD de 6 mois.