assistant commercial f/h (f/h).

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résumé

  • meximieux, ain
  • 26 400 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 mars 2025

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descriptif du poste


VOS TACHES :

*Lecture et traitement des courriers, e-mails et appels.
*Réalisation des devis SAV
*Sortie et lecture des tableaux récapitulatifs de maintenance.
*Archivage et mise à jour des documents administratifs.
*Demande de prix fournisseur et relance des devis.
*Enregistrement des commandes clients et envoi des accusés de réception.
*Facturation des dossiers et relance des paiements en cas de retard.
*Gestion des non-conformités commerciales en coordination avec les équipes concernées.
*Passage des commandes fournisseurs et suivi de l'approvisionnement.
*Synchronisation des délais d'intervention avec la planification.
*Préparation des sorties de stock
*Gestion des transports
*Mise à jour des stocks et gestion des commandes de matériel
*Saisie et mise à jour des contrats de maintenance.
*Réassort des stocks camions des techniciens.

VOS HORAIRES :

*Poste en 38h par semaine

VOTRE SALAIRE :

*de 2300 à 2500 euros brut mensuel sur 12 mois

profil recherché


Vous devez justifier d'un poste similaire en milieu industriel
Vous devez maîtriser les outils informatiques

Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau poste et vous lancer dans une nouvelle expérience?

Postulez via cette annonce ou contactez Sandra au 04 74 46 49 74 ou amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Meximieux, un assistant administratif et commercial F/H pour assurer la gestion quotidienne de tâches administratives et commerciales essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise.

descriptif du poste


VOS TACHES :

*Lecture et traitement des courriers, e-mails et appels.
*Réalisation des devis SAV
*Sortie et lecture des tableaux récapitulatifs de maintenance.
*Archivage et mise à jour des documents administratifs.
*Demande de prix fournisseur et relance des devis.
*Enregistrement des commandes clients et envoi des accusés de réception.
*Facturation des dossiers et relance des paiements en cas de retard.
*Gestion des non-conformités commerciales en coordination avec les équipes concernées.
*Passage des commandes fournisseurs et suivi de l'approvisionnement.
*Synchronisation des délais d'intervention avec la planification.
*Préparation des sorties de stock
*Gestion des transports
*Mise à jour des stocks et gestion des commandes de matériel
*Saisie et mise à jour des contrats de maintenance.
*Réassort des stocks camions des techniciens.

VOS HORAIRES :

*Poste en 38h par semaine

VOTRE SALAIRE :

*de 2300 à 2500 euros brut mensuel sur 12 mois

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