assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • albon, drôme
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 23 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SVI-0012548_01C

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descriptif du poste


Vous avez pour missions de :

ADMINISTRATIF
- Gérer la documentation client : devis, comptes-rendus de rendez-vous, courriers, tableaux de bord, etc.
- Préparer les supports nécessaires aux réunions commerciales.
- Mettre à jour les documents internes (catalogues produits, fiches descriptives) en lien avec le service marketing.
- Maintenir à jour les bases de données clients (tarifs, contacts, documents…).

SUIVI CLIENTS / COMMANDES
- Entretenir une relation administrative suivie avec les clients (ADV, logistique, comptabilité…).
- Edition et transmission des stats clients par trimestre.
- Suivi et déclarations des contrats cadres.

GESTION TARIFAIRE
- Suivre les actions tarifaires clients (devis, catalogues, offres…).
- S'assurer de la répercussion des hausses tarifaires par catégorie de clients.

FACTURATION
- Préparer les éléments de facturation et en assurer le suivi.
- Effectuer les premières relances clients en cas de non-règlement.

profil recherché


La maîtrise du pack Microsoft Office est indispensable. De plus, vous avez une bonne aisance avec les outils de gestion commerciale et connaissances des processus de facturation et de gestion tarifaire.

Vous avez d'excellentes capacités de communication écrite et orale. Le sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités ! Alors n'attendez plus... POSTULEZ!

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Laveyron recherche pour son client un(e) Assistant(e) Commercial(e) & ADV pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable support administratif de l'équipe commerciale, vous assurez le lien entre les commerciaux et les clients en tant qu'interlocuteur(trice) administratif(ve) privilégié(e).

Ce poste est basé à Albon.

descriptif du poste


Vous avez pour missions de :

ADMINISTRATIF
- Gérer la documentation client : devis, comptes-rendus de rendez-vous, courriers, tableaux de bord, etc.
- Préparer les supports nécessaires aux réunions commerciales.
- Mettre à jour les documents internes (catalogues produits, fiches descriptives) en lien avec le service marketing.
- Maintenir à jour les bases de données clients (tarifs, contacts, documents…).

SUIVI CLIENTS / COMMANDES
- Entretenir une relation administrative suivie avec les clients (ADV, logistique, comptabilité…).
- Edition et transmission des stats clients par trimestre.
- Suivi et déclarations des contrats cadres.

GESTION TARIFAIRE
- Suivre les actions tarifaires clients (devis, catalogues, offres…).
- S'assurer de la répercussion des hausses tarifaires par catégorie de clients.

FACTURATION
- Préparer les éléments de facturation et en assurer le suivi.
- Effectuer les premières relances clients en cas de non-règlement.

profil recherché


La maîtrise du pack Microsoft Office est indispensable. De plus, vous avez une bonne aisance avec les outils de gestion commerciale et connaissances des processus de facturation et de gestion tarifaire.

Vous avez d'excellentes capacités de communication écrite et orale. Le sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités ! Alors n'attendez plus... POSTULEZ!

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Laveyron recherche pour son client un(e) Assistant(e) Commercial(e) & ADV pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable support administratif de l'équipe commerciale, vous assurez le lien entre les commerciaux et les clients en tant qu'interlocuteur(trice) administratif(ve) privilégié(e).

Ce poste est basé à Albon.

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