postuler simplement avec votre profil linkedin.
Mission:
1/ ETRE Assistant.e commercial (e) Front Office, c'est :
. Renseigner et commercialiser auprès de nos clients (entreprises et individuels) nos formations transport/Logistique/sanitaire / Appels entrants (assez nombreux) et passage accueil (moins fréquent)
· Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en transport/logistique/sanitaire : récupérer offre signée, gestion des différentes plateformes OPCO
· Participer au développement commercial du centre , promouvoir le CPF, relancer les demandes clients,
- Optimiser les lignes de produits pour garantir la rentabilité de la session
Profil
Issu d'une formation BAC + 2 dans le commerce, l'administratif, la gestion d'une PME/PMI ou équivalent.
Vous avez une rigueur administrative, le sens de l'organisation et des priorités et avez le sens du contact.
Vous êtes autonome.
A l'aise avec l'informatique.
Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client, situé à ANNECY, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise en croissance, offre des défis excitants et prône des valeurs humaines fortes. Rejoignez une mentalité dynamique et épanouissante pour votre carrière.
Mission:
1/ ETRE Assistant.e commercial (e) Front Office, c'est :
. Renseigner et commercialiser auprès de nos clients (entreprises et individuels) nos formations transport/Logistique/sanitaire / Appels entrants (assez nombreux) et passage accueil (moins fréquent)
· Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en transport/logistique/sanitaire : récupérer offre signée, gestion des différentes plateformes OPCO
· Participer au développement commercial du centre , promouvoir le CPF, relancer les demandes clients,
- Optimiser les lignes de produits pour garantir la rentabilité de la session
Profil
Issu d'une formation BAC + 2 dans le commerce, l'administratif, la gestion d'une PME/PMI ou équivalent.
Vous avez une rigueur administrative, le sens de l'organisation et des priorités et avez le sens du contact.
Vous êtes autonome.
A l'aise avec l'informatique.
Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client, situé à ANNECY, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise en croissance, offre des défis excitants et prône des valeurs humaines fortes. Rejoignez une mentalité dynamique et épanouissante pour votre carrière.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.