postuler simplement avec votre profil linkedin.
Que diriez-vous de contribuer activement au succès en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
En tant que professionnel(le) dédié(e), vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des activités commerciales quotidiennes.
- Appliquer efficacement les programmes annuels et mensuels en collaboration avec l'équipe.
- Planifier et affecter les interventions en concertation avec les Responsables tout en connaissant les disponibilités.
- Gérer les démarches administratives nécessaires et assurer les liaisons internes et externes pour un suivi optimal.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 2035 euros/mois
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Pour rejoindre notre client en tant qu'Assistant Commercial (F/H), démontrez votre capacité à gérer les demandes et interventions efficacement.
- Expertise en planification et organisation des interventions avec 2 ans d'expérience minimum requise
- Maîtrise des démarches administratives et de la communication interne et externe
- Compétence en gestion des données et suivi post-intervention, incluant reprogrammations et missions
- Diplôme de BTS Management des Unités Commerciales ou similaire fortement conseillé
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à ANZIN, opère dans le secteur vital du captage, traitement et distribution d'eau, contribuant ainsi à la santé et au bien-être de la population locale.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Que diriez-vous de contribuer activement au succès en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
En tant que professionnel(le) dédié(e), vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des activités commerciales quotidiennes.
- Appliquer efficacement les programmes annuels et mensuels en collaboration avec l'équipe.
- Planifier et affecter les interventions en concertation avec les Responsables tout en connaissant les disponibilités.
- Gérer les démarches administratives nécessaires et assurer les liaisons internes et externes pour un suivi optimal.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 2035 euros/mois
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Pour rejoindre notre client en tant qu'Assistant Commercial (F/H), démontrez votre capacité à gérer les demandes et interventions efficacement.
- Expertise en planification et organisation des interventions avec 2 ans d'expérience minimum requise
- Maîtrise des démarches administratives et de la communication interne et externe
- Compétence en gestion des données et suivi post-intervention, incluant reprogrammations et missions
- Diplôme de BTS Management des Unités Commerciales ou similaire fortement conseillé
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à ANZIN, opère dans le secteur vital du captage, traitement et distribution d'eau, contribuant ainsi à la santé et au bien-être de la population locale.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.