résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Notre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, renforce ses équipes.
Maillon essentiel du centre de profit, vous serez rattaché au Directeur.
Votre rôle sera de participer au traitement de l'ensemble du back office des projets et affaires en cours.
Vous devrez assister les Responsables d'Affaires et le Responsable Support Opérationnel pour garantir la bonne coordination sur le site.
Votre mission se décompose en 2 parties principales :
Partie commerciale :
- Assister les Responsables d'Affaires dans le montage et la remise d'offres commerciales, la gestion des appels d'offres
et suivre les actions commerciales,
- Assurer la gestion administrative des dossiers (caution, réception contrat, enregistrement fournisseur...) et leur suivi informatique dans nos systèmes d'information,
- Réaliser de petits devis, mettre à jour Sales Forces,
- Assurer le traitement et suivi d'une commande client depuis le devis jusqu'au recouvrement,
- Être en contact permanent avec les clients et les équipes internes,
- Garantir l'intégrité des informations relatives aux commandes.
Partie Administrative :
- Veiller à la bonne facturation des dossiers (acompte, situation),
- Mettre à jour les comptes clients dans les outils Sales Force et Navision,
- Assurer le suivi des paiements clients – recouvrement (relance et suivi),
- Assurer le traitement des litiges clients,
- Garantir la qualité des approvisionnements matériels : Exactitude des matériels, lieu et plannings, Coordination et relance des fournisseurs,
- Optimiser la gestion de l'approvisionnement afin de garantir la rentabilité du projet.
La mission pourra déboucher sur un poste pérenne.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années dans le domaine administratif/ ADV.
Vous avez déjà travaillé sur le process de gestion des Appels d'Offres et le maîtrisez parfaitement.
Vous avez envie d'entreprendre, vous êtes rigoureux, organisé et autonome.
Votre sens du service est présent au quotidien, et vous savez être polyvalent.
Vous gérez votre temps et les priorités.
Relevez ce beau challenge ! Nous attendons vos CV !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et commercial (f/h)
Notre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, renforce ses équipes.
Maillon essentiel du centre de profit, vous serez rattaché au Directeur.
Votre rôle sera de participer au traitement de l'ensemble du back office des projets et affaires en cours.
Vous devrez assister les Responsables d'Affaires et le Responsable Support Opérationnel pour garantir la bonne coordination sur le site.
Votre mission se décompose en 2 parties principales :
Partie commerciale :
- Assister les Responsables d'Affaires dans le montage et la remise d'offres commerciales, la gestion des appels d'offres
et suivre les actions commerciales,
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- Réaliser de petits devis, mettre à jour Sales Forces,
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- Être en contact permanent avec les clients et les équipes internes,
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Partie Administrative :
- Veiller à la bonne facturation des dossiers (acompte, situation),
- Mettre à jour les comptes clients dans les outils Sales Force et Navision,
- Assurer le suivi des paiements clients – recouvrement (relance et suivi),
- Assurer le traitement des litiges clients,
- Garantir la qualité des approvisionnements matériels : Exactitude des matériels, lieu et plannings, Coordination et relance des fournisseurs,
- Optimiser la gestion de l'approvisionnement afin de garantir la rentabilité du projet.
La mission pourra déboucher sur un poste pérenne.
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Vous avez déjà travaillé sur le process de gestion des Appels d'Offres et le maîtrisez parfaitement.
Vous avez envie d'entreprendre, vous êtes rigoureux, organisé et autonome.
Votre sens du service est présent au quotidien, et vous savez être polyvalent.
Vous gérez votre temps et les priorités.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et commercial (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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