postuler simplement avec votre profil linkedin.
u sein de l'équipe, vous êtes en charge de gérer le suivi administratif pour la bonne mise en place de l'affiche publicitaire du client. Pour le bon déroulement, vous êtes en relation avec les commerciaux de l'entreprise.
Vos missions sont les suivantes :
- Bloquer les dates de poses des affiches,
- Gérer les bons de commandes,
- Lancer la facturation,
Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (35h/semaine).
La rémunération est de 1925€ brut mensuel. Vous bénéficiez de Titres restaurant d'un montant de 10€.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une première expérience dans l'assistanat serait appréciée.
Vous êtes à la recherche d'un poste sur du long terme ?
Vous êtes à la recherche d'un poste dans l'Assistanat ? Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la communication urbaine, Un(e) ASSISTANT COMMERCIAL F/H.
Lieu de travail : Balma (31130)
u sein de l'équipe, vous êtes en charge de gérer le suivi administratif pour la bonne mise en place de l'affiche publicitaire du client. Pour le bon déroulement, vous êtes en relation avec les commerciaux de l'entreprise.
Vos missions sont les suivantes :
- Bloquer les dates de poses des affiches,
- Gérer les bons de commandes,
- Lancer la facturation,
Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (35h/semaine).
La rémunération est de 1925€ brut mensuel. Vous bénéficiez de Titres restaurant d'un montant de 10€.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une première expérience dans l'assistanat serait appréciée.
Vous êtes à la recherche d'un poste sur du long terme ?
Vous êtes à la recherche d'un poste dans l'Assistanat ? Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la communication urbaine, Un(e) ASSISTANT COMMERCIAL F/H.
Lieu de travail : Balma (31130)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.