postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels nouveaux défis encourageront vos compétences d'Assistant commercial (F/H) à rayonner ?
En collaboration étroite avec plusieurs services, vous assurez la satisfaction des clients en répondant à leurs exigences et en optimisant leur expérience.
- Communiquer efficacement avec les clients pour évaluer leurs besoins et leur fournir des informations précises sur les produits disponibles et les délais de livraison
- Calculer les prix de vente en tenant compte des paramètres indiqués par l'organisation et gérer la documentation associée au porte-feuille clients
- Assurer la mise à jour régulière des données clients et coordonner avec les équipes internes pour garantir un suivi optimal du service fourni
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
En tant qu'Assistant commercial (F/H), vous êtes le garant de la satisfaction client grâce à votre expertise organisationnelle et relationnelle.
- Excellentes compétences en communication, essentielles pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes
- Capacité à gérer et mettre à jour avec rigueur les documents du porte-feuille clients
- Connaissance des bases de calcul de prix de vente et du suivi des stocks
- Diplôme d'État en gestion commerciale ou équivalent souhaité pour faciliter l'intégration rapide dans le poste
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à BAR SUR AUBE est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Quels nouveaux défis encourageront vos compétences d'Assistant commercial (F/H) à rayonner ?
En collaboration étroite avec plusieurs services, vous assurez la satisfaction des clients en répondant à leurs exigences et en optimisant leur expérience.
- Communiquer efficacement avec les clients pour évaluer leurs besoins et leur fournir des informations précises sur les produits disponibles et les délais de livraison
- Calculer les prix de vente en tenant compte des paramètres indiqués par l'organisation et gérer la documentation associée au porte-feuille clients
- Assurer la mise à jour régulière des données clients et coordonner avec les équipes internes pour garantir un suivi optimal du service fourni
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
En tant qu'Assistant commercial (F/H), vous êtes le garant de la satisfaction client grâce à votre expertise organisationnelle et relationnelle.
- Excellentes compétences en communication, essentielles pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes
- Capacité à gérer et mettre à jour avec rigueur les documents du porte-feuille clients
- Connaissance des bases de calcul de prix de vente et du suivi des stocks
- Diplôme d'État en gestion commerciale ou équivalent souhaité pour faciliter l'intégration rapide dans le poste
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à BAR SUR AUBE est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.