postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à mettre vos compétences au service d'un poste d'Assistant commercial (F/H) dynamique ?
Rejoignez notre client pour jouer un rôle essentiel dans le soutien aux opérations commerciales, tout en favorisant des relations client solides et durables.
- Assurer le suivi et la gestion des contrats en accompagnant les clients tout au long de leur parcours
- Gérer l'agenda des commerciaux, organiser les rendez-vous clients, et maintenir un suivi administratif rigoureux des dossiers
- Mettre en place et gérer un programme de fidélisation dynamique tout en analysant les résultats pour proposer des améliorations
Rejoignez notre client en tant qu'Assistant commercial (F/H), où votre efficacité et communication feront toute la différence.
- Expérience d'un an minimum dans un poste similaire souhaitée et formation dans le domaine du commerce
- Excellentes compétences en organisation et gestion d'agenda
- Vous possédez de bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques : excel, powerpoint, logiciel gestion.
Rémunération variable selon le profil et les expériences professionnelles du candidat.
Processus de recrutement :
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
L'agence Randstad Langon recherche pour son client implanté sur le secteur Bazadais, un(e) assistant(e) commercial(e) pour un poste à pourvoir en intérim. Ce poste pourra être évolutif sur du long terme.
Prêt(e) à mettre vos compétences au service d'un poste d'Assistant commercial (F/H) dynamique ?
Rejoignez notre client pour jouer un rôle essentiel dans le soutien aux opérations commerciales, tout en favorisant des relations client solides et durables.
- Assurer le suivi et la gestion des contrats en accompagnant les clients tout au long de leur parcours
- Gérer l'agenda des commerciaux, organiser les rendez-vous clients, et maintenir un suivi administratif rigoureux des dossiers
- Mettre en place et gérer un programme de fidélisation dynamique tout en analysant les résultats pour proposer des améliorations
Rejoignez notre client en tant qu'Assistant commercial (F/H), où votre efficacité et communication feront toute la différence.
- Expérience d'un an minimum dans un poste similaire souhaitée et formation dans le domaine du commerce
- Excellentes compétences en organisation et gestion d'agenda
- Vous possédez de bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques : excel, powerpoint, logiciel gestion.
Rémunération variable selon le profil et les expériences professionnelles du candidat.
Processus de recrutement :
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
L'agence Randstad Langon recherche pour son client implanté sur le secteur Bazadais, un(e) assistant(e) commercial(e) pour un poste à pourvoir en intérim. Ce poste pourra être évolutif sur du long terme.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.