Assister le Directeur commercial et les commerciaux Saisie et envoie des compte-rendus des réunions commerciales ( hebdo) Binôme avec la seconde personne sur le même poste Gestion Ligne téléphonique PRO et boite mail Gestion ligne fixe du commerce ( nouveaux prospects ) Vérification des dossiers clients transfert jusqu'à l'acompte Relance client impayés (mail—appel -dossiers avocats) Gestion des chèques cadeaux = gratifications apporteur d'affaires Bilan commercial de fin d'année Mise à jour des tableaux Excel Assiste le commercial sur quelques rendez-vous Gestion des événements COMMERCE (organise — préparation — devis) Saisie et envoie des CR des événements Commerce
Sur la partie administrative : Mise à jour des documents - sur les devis — présentation commerciale Dossiers QUALIBAT — QUALIFELEC GESTION Accueil physique (interphone) si personnel dédié absent GESTION STANDARD téléphone si personnel dédié absent
Prise de poste le 6 janvier 39h : 9h 12h et 13h 18h vendredi 17h Possibilité de très longue prolongation de contrat Rémunération selon le profil Prime qualitative de 500 à 1000 € par an
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce de préférence et avoir au moins 2 années d'expérience F/H
vous avez une vraie fibre commerciale Vous êtes à l'aise avec le Pack Office : Word, Excel & PowerPoint Vous avez une aisance relationnelle Vous êtes polyvalent dynamique attentif et réactif
Envoyez votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans l'aménagement d'espace, un assistant commercial F/H
descriptif du poste
Vos missions sont les suivantes F/H :
Assister le Directeur commercial et les commerciaux Saisie et envoie des compte-rendus des réunions commerciales ( hebdo) Binôme avec la seconde personne sur le même poste Gestion Ligne téléphonique PRO et boite mail Gestion ligne fixe du commerce ( nouveaux prospects ) Vérification des dossiers clients transfert jusqu'à l'acompte Relance client impayés (mail—appel -dossiers avocats) Gestion des chèques cadeaux = gratifications apporteur d'affaires Bilan commercial de fin d'année Mise à jour des tableaux Excel Assiste le commercial sur quelques rendez-vous Gestion des événements COMMERCE (organise — préparation — devis) Saisie et envoie des CR des événements Commerce
Sur la partie administrative : Mise à jour des documents - sur les devis — présentation commerciale Dossiers QUALIBAT — QUALIFELEC GESTION Accueil physique (interphone) si personnel dédié absent GESTION STANDARD téléphone si personnel dédié absent
Prise de poste le 6 janvier 39h : 9h 12h et 13h 18h vendredi 17h Possibilité de très longue prolongation de contrat Rémunération selon le profil Prime qualitative de 500 à 1000 € par an
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce de préférence et avoir au moins 2 années d'expérience F/H
vous avez une vraie fibre commerciale Vous êtes à l'aise avec le Pack Office : Word, Excel & PowerPoint Vous avez une aisance relationnelle Vous êtes polyvalent dynamique attentif et réactif
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans l'aménagement d'espace, un assistant commercial F/H
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H : Gestion accueil physique ( interphone) et gestion standard téléphonique Gestion de la boîte mail Gestion du du courrier : tri, distribution et envoi Gestion administrative = mise à jour des documents de l'entreprise et des sites de référencement ( attestation légale etc...Accueil nouveau collaborateur : pièces justificatives à récupérer, présentation du bâtiment avec les espaces communs. Dotation à r
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H : Gestion accueil physique ( interphone) et gestion standard téléphonique Gestion de la boîte mail Gestion du du courrier : tri, distribution et envoi Gestion administrative = mise à jour des documents de l'entreprise et des sites de référencement ( attestation légale etc...Accueil nouveau collaborateur : pièces justificatives à récupérer, présentation du bâtiment avec les espaces communs. Dotation à r
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance et avec une équipe de 4 technciens, vous êtes en charge de - Assurer toutes les opérations de maintenance préventive et curative, conformément aux normes de sécurité et d'hygiène en vigueur- Contrôler quotidiennement les installations techniques et savoir anticiper tout dysfonctionnement- Assurer les rénovations nécessaires au sein des deux établissements (peintures, plomberie, serrurerie
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance et avec une équipe de 4 technciens, vous êtes en charge de - Assurer toutes les opérations de maintenance préventive et curative, conformément aux normes de sécurité et d'hygiène en vigueur- Contrôler quotidiennement les installations techniques et savoir anticiper tout dysfonctionnement- Assurer les rénovations nécessaires au sein des deux établissements (peintures, plomberie, serrurerie
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