description.
descriptif du poste
Quels défis captivants l'attendent en tant qu'assistant commercial (F/H) dans notre établissement?
Vous serez chargé(e) de gérer et de suivre les demandes de votre portefeuille d'agence en coordination avec divers services.
- Assurer le suivi des retards de livraison en analysant les causes et en relançant les services concernés
- Renseigner les agences sur les délais et des éventuels reports de délai en utilisant les outils dédiés
- Enregistrer et traiter les réclamations des agences en coordonnant les actions à réaliser
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- RTT
- Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap
constituent des axes importants de notre politique Ressources Humaines.
- Notre client s'engage à continuer de déployer sa politique en matière d'embauche et de promotion favorisant la
diversité, l'inclusion et la lutte contre toute forme de discrimination.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
- Maîtrise du traitement et du suivi des demandes d'approvisionnement, des stocks et des transporteurs
- Compétence dans la gestion des réclamations et des retards de livraison
- Aptitude à utiliser les outils dédiés pour renseigner les agences sur les délais
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent, avec au moins un an d'expérience
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client situé à CERGY fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels dans des sujets stimulants, offrant une stabilité exceptionnelle. Sa mentalité d'excellence et de dynamisme font de lui un leader incontournable dans son domaine.
descriptif du poste
Quels défis captivants l'attendent en tant qu'assistant commercial (F/H) dans notre établissement?
Vous serez chargé(e) de gérer et de suivre les demandes de votre portefeuille d'agence en coordination avec divers services.
- Assurer le suivi des retards de livraison en analysant les causes et en relançant les services concernés
- Renseigner les agences sur les délais et des éventuels reports de délai en utilisant les outils dédiés
- Enregistrer et traiter les réclamations des agences en coordonnant les actions à réaliser
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- RTT
- Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap
constituent des axes importants de notre politique Ressources Humaines.
- Notre client s'engage à continuer de déployer sa politique en matière d'embauche et de promotion favorisant la
diversité, l'inclusion et la lutte contre toute forme de discrimination.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
- Maîtrise du traitement et du suivi des demandes d'approvisionnement, des stocks et des transporteurs
- Compétence dans la gestion des réclamations et des retards de livraison
- Aptitude à utiliser les outils dédiés pour renseigner les agences sur les délais
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent, avec au moins un an d'expérience
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client situé à CERGY fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels dans des sujets stimulants, offrant une stabilité exceptionnelle. Sa mentalité d'excellence et de dynamisme font de lui un leader incontournable dans son domaine.