assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • champs-sur-marne, seine-et-marne
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 novembre 2024

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descriptif du poste


L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.

Vos missions principales :

- Accueil téléphonique
- Traitement des devis et des commandes
- Aide à l'organisation de l'accueil des clients et des partenaires
- Prospection téléphonique
- Qualification de la base de données
- Ouverture de comptes clients et mise à jour des informations
- opérations de phoning et actions commerciales
- Gestion des prêts de matériel
- Gestion des envois et des retours de matériels
- Autres missions ponctuelles

profil recherché


Profil recherché :
Formation : Bac +2 en Commerce, Gestion ou équivalent (BTS, DUT, etc.).
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office),
Bonne maîtrise des outils CRM,
Connaissance de la gestion de base de données.
Compétences personnelles :
Bonnes qualités organisationnelles et rigueur,
Excellente communication orale et écrite,
Sens du service client,
Autonomie et réactivité,
Esprit d'équipe,
Bon niveau d'anglais lu, parlé
Ce poste est destiné à une personne dynamique et organisée, désireuse de contribuer à la croissance de l'entreprise tout en ayant un rôle clé dans le suivi client et la gestion des actions commerciales.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Champs sur Marne, un/une assistant commercial anglais confirmé pour un CDI

descriptif du poste


L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.

Vos missions principales :

- Accueil téléphonique
- Traitement des devis et des commandes
- Aide à l'organisation de l'accueil des clients et des partenaires
- Prospection téléphonique
- Qualification de la base de données
- Ouverture de comptes clients et mise à jour des informations
- opérations de phoning et actions commerciales
- Gestion des prêts de matériel
- Gestion des envois et des retours de matériels
- Autres missions ponctuelles

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Formation : Bac +2 en Commerce, Gestion ou équivalent (BTS, DUT, etc.).
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office),
Bonne maîtrise des outils CRM,
Connaissance de la gestion de base de données.
Compétences personnelles :
Bonnes qualités organisationnelles et rigueur,
Excellente communication orale et écrite,
Sens du service client,
Autonomie et réactivité,
Esprit d'équipe,
Bon niveau d'anglais lu, parlé
Ce poste est destiné à une personne dynamique et organisée, désireuse de contribuer à la croissance de l'entreprise tout en ayant un rôle clé dans le suivi client et la gestion des actions commerciales.

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