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Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Directeur Marketing & Commercial, votre principal objectif est d'assurer au quotidien les relations avec les clients, mêlant administration des ventes et gestion de portefeuille clients restreint.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
Administration des ventes :
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client (gestion administrative et facturation ;
S'assurer de la bonne rédaction de la gamme de fabrication à la saisie de la commande pour garantir un bon déroulement des Ordres de Fabrication ;
Définir et suivre les indicateurs clés de fonctionnement du processus de commande à la livraison et en remonter les alertes ou dérives à sa hiérarchie ;
Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, fournisseurs, commerciaux…) ;
Être le garant de la base donnée ERP (données Client / Contact / Affaires) ;
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.
Gestion du portefeuille restreint de client :
Gérer et traiter le flux entrant des demandes clients du portefeuille défini ;
Suivre le portefeuille de client pour en assurer le bon taux de transformation ;
Proposer aux clients des produits ou des services en veillant à la viabilité et à la rentabilité commerciale ;
Rédiger les offres commerciales et les contrats conformément au process en vigueur dans l'entreprise.
Gestion des données clients (CRM) :
Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents ;
Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.) afin de suivre l'évolution des objectifs et analyser des statistiques de vente ;
Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés).
De formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans l'assistanat commercial ou ADV au sein d'un secteur industriel.
Vous avez un réel savoir-faire en relation client, et vous vous démarquez par votre dynamisme, votre ouverture et votre capacité à créer des liens de confiance durables. Votre esprit d'équipe, votre sens de l'initiative et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer aisément avec l'ensemble de l'équipe (vente, marketing et développement produit) pour répondre aux besoins de nos clients.
À l'aise avec les outils digitaux, vous savez utiliser les applications professionnelles du quotidien et êtes rapidement opérationnel sur les nouveaux outils. Une expérience avec un CRM serait un plus.
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
Nous recherchons pour le compte de notre client sur le bassin Annécien, un Attaché Commercial H/F
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S'assurer de la bonne rédaction de la gamme de fabrication à la saisie de la commande pour garantir un bon déroulement des Ordres de Fabrication ;
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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