Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes F/H :
. Gérer les tâches administratives et commerciales (mail, courrier, appels téléphoniques, …) . Créer/Actualiser les comptes client (EBP/S900) . Gérer les demandes de devis (suivi, relance, …) . Gérer le planning des commerciaux . Préparer et Assister les réunions commerciales . Gérer les commandes travaux (constituer dossiers travaux, suivi des demandes d'acomptes, PV de réception travaux …) . Suivi des ventes . Rédaction des propositions de contrats d'entretien . Gérer les commandes émetteurs/badges (programmation, envoi, …) . SAV (Gestion des appels téléphoniques, interventions, mails...)
Vous êtes en relation avec tous les services internes de la société et les clients Matériel : EBP Gestion commerciale, S9000, Pack Microsoft office, Outlook, Canva
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire F/H
Dans l'idéal vous connaissez le secteur du bâtiment
Les compétences requises sont : Maîtriser le Pack Microsoft office, internet et messagerie, Capacité d'analyse, patience et empathie avec le client, Qualité expression à l'oral et à l'écrit, organisé et rigoureux, Sens de l'organisation F/H
Mission de 3 mois en intérim Possibilité de très longue prolongation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) assistant(e) commercial(e) F/H Poste basé à Chessy
descriptif du poste
Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes F/H :
. Gérer les tâches administratives et commerciales (mail, courrier, appels téléphoniques, …) . Créer/Actualiser les comptes client (EBP/S900) . Gérer les demandes de devis (suivi, relance, …) . Gérer le planning des commerciaux . Préparer et Assister les réunions commerciales . Gérer les commandes travaux (constituer dossiers travaux, suivi des demandes d'acomptes, PV de réception travaux …) . Suivi des ventes . Rédaction des propositions de contrats d'entretien . Gérer les commandes émetteurs/badges (programmation, envoi, …) . SAV (Gestion des appels téléphoniques, interventions, mails...)
Vous êtes en relation avec tous les services internes de la société et les clients Matériel : EBP Gestion commerciale, S9000, Pack Microsoft office, Outlook, Canva
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire F/H
Dans l'idéal vous connaissez le secteur du bâtiment
Les compétences requises sont : Maîtriser le Pack Microsoft office, internet et messagerie, Capacité d'analyse, patience et empathie avec le client, Qualité expression à l'oral et à l'écrit, organisé et rigoureux, Sens de l'organisation F/H
Mission de 3 mois en intérim Possibilité de très longue prolongation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) assistant(e) commercial(e) F/H Poste basé à Chessy
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous aurez pour missions :Accueil téléphonique de notre clientèle et fournisseurs (acheteurs, techniciens, responsables maintenance)¿ Identification des besoins clients¿ Détermination du matériel à proposer¿ Consultation auprès des fabricants partenaires¿ Rédaction des offres de prix¿ Suivi des offres¿ Traitement et suivi des commandes¿ Approvisionnement¿ Mise en stock¿ Gestion des livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteVous aurez pour missions :Accueil téléphonique de notre clientèle et fournisseurs (acheteurs, techniciens, responsables maintenance)¿ Identification des besoins clients¿ Détermination du matériel à proposer¿ Consultation auprès des fabricants partenaires¿ Rédaction des offres de prix¿ Suivi des offres¿ Traitement et suivi des commandes¿ Approvisionnement¿ Mise en stock¿ Gestion des livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteSous la responsabilité du Manager d'activité, vous disposerez d'un portefeuille client basés sur Paris, vous entretiendrez une relation de confiance afin de les fidéliser, les accompagner au quotidien suivant leurs besoins, vous suivez l'entretien du matériel mis à leur disposition, et vous serez amené(e) à être force de proposition dans le cas où détectez des anomalies;Vous pourrez ainsi établir des devis et les transmettre à vos client
descriptif du posteSous la responsabilité du Manager d'activité, vous disposerez d'un portefeuille client basés sur Paris, vous entretiendrez une relation de confiance afin de les fidéliser, les accompagner au quotidien suivant leurs besoins, vous suivez l'entretien du matériel mis à leur disposition, et vous serez amené(e) à être force de proposition dans le cas où détectez des anomalies;Vous pourrez ainsi établir des devis et les transmettre à vos client
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