assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • chessy, seine-et-marne
  • 2 500 € - 2 501 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-ODT-0002103_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes F/H :

. Gérer les tâches administratives et commerciales (mail, courrier, appels téléphoniques, …)
. Créer/Actualiser les comptes client (EBP/S900)
. Gérer les demandes de devis (suivi, relance, …)
. Gérer le planning des commerciaux
. Préparer et Assister les réunions commerciales
. Gérer les commandes travaux (constituer dossiers travaux, suivi des demandes d'acomptes, PV de réception travaux …)
. Suivi des ventes
. Rédaction des propositions de contrats d'entretien
. Gérer les commandes émetteurs/badges (programmation, envoi, …)
. SAV (Gestion des appels téléphoniques, interventions, mails...)

Vous êtes en relation avec tous les services internes de la société et les clients
Matériel : EBP Gestion commerciale, S9000, Pack Microsoft office, Outlook, Canva

Lundi au vendredi 39 heures
Horaires 8h30 12h30 13h30 17h30 vendredi 16h30

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire F/H

Dans l'idéal vous connaissez le secteur du bâtiment

Les compétences requises sont :
Maîtriser le Pack Microsoft office, internet et messagerie, Capacité d'analyse, patience et empathie avec le client, Qualité expression à l'oral et à l'écrit, organisé et rigoureux, Sens de l'organisation F/H

Mission de 3 mois en intérim
Possibilité de très longue prolongation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) assistant(e) commercial(e) F/H
Poste basé à Chessy

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes F/H :

. Gérer les tâches administratives et commerciales (mail, courrier, appels téléphoniques, …)
. Créer/Actualiser les comptes client (EBP/S900)
. Gérer les demandes de devis (suivi, relance, …)
. Gérer le planning des commerciaux
. Préparer et Assister les réunions commerciales
. Gérer les commandes travaux (constituer dossiers travaux, suivi des demandes d'acomptes, PV de réception travaux …)
. Suivi des ventes
. Rédaction des propositions de contrats d'entretien
. Gérer les commandes émetteurs/badges (programmation, envoi, …)
. SAV (Gestion des appels téléphoniques, interventions, mails...)

Vous êtes en relation avec tous les services internes de la société et les clients
Matériel : EBP Gestion commerciale, S9000, Pack Microsoft office, Outlook, Canva

Lundi au vendredi 39 heures
Horaires 8h30 12h30 13h30 17h30 vendredi 16h30

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire F/H

Dans l'idéal vous connaissez le secteur du bâtiment

Les compétences requises sont :
Maîtriser le Pack Microsoft office, internet et messagerie, Capacité d'analyse, patience et empathie avec le client, Qualité expression à l'oral et à l'écrit, organisé et rigoureux, Sens de l'organisation F/H

Mission de 3 mois en intérim
Possibilité de très longue prolongation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) assistant(e) commercial(e) F/H
Poste basé à Chessy

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.