You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie de relever des défis stimulants en tant qu'Assistant commercial (F/H) chez notre client ?
En tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des relations clients et des opérations administratives.
- Accueillir et gérer les appels téléphoniques
- Constituer les dossiers, établir les devis et bons d'expédition
- Préparer et valider la facturation et suivre les livraisons et la logistique
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: à partir de 12 euros/heure selon profil
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste d'Assistant commercial (F/H) requiert une première expérience et des compétences variées pour assurer des responsabilités administratives et relationnelles.
- Maîtrise de la gestion de la relation client et des priorités
- Capacité à établir des devis et bons d'expédition et de livraison
- Compétences en préparation et validation de la facturation
- Suivi des livraisons et des aspects logistiques du service
- Accueil téléphonique et constitution des dossiers
- Diplôme d'État en gestion commerciale ou certification équivalente
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à VILLERS BRETONNEUX, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une organisation qui valorise l'humain, offre des perspectives d'évolution et encourage la prise d'initiatives individuelles.
Envie de relever des défis stimulants en tant qu'Assistant commercial (F/H) chez notre client ?
En tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des relations clients et des opérations administratives.
- Accueillir et gérer les appels téléphoniques
- Constituer les dossiers, établir les devis et bons d'expédition
- Préparer et valider la facturation et suivre les livraisons et la logistique
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: à partir de 12 euros/heure selon profil
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste d'Assistant commercial (F/H) requiert une première expérience et des compétences variées pour assurer des responsabilités administratives et relationnelles.
- Maîtrise de la gestion de la relation client et des priorités
- Capacité à établir des devis et bons d'expédition et de livraison
- Compétences en préparation et validation de la facturation
- Suivi des livraisons et des aspects logistiques du service
- Accueil téléphonique et constitution des dossiers
- Diplôme d'État en gestion commerciale ou certification équivalente
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à VILLERS BRETONNEUX, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une organisation qui valorise l'humain, offre des perspectives d'évolution et encourage la prise d'initiatives individuelles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.