postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au cours de cette mission, vos tâches à réaliser seront :
- Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques,
- Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client,
- Saisir et piloter les commandes de vente clients,
- Mettre à jour les fiches clients,
- Saisir et gérer la facturation/refacturation/avoirs des clients,
- Traitement des réclamations,
- Prise de RDV pour les commerciaux.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 12,20€ brut de l'heure
- Horaires : Lundi au Vendredi (35h) : 8h-16h et 09h30-17h30 (selon le planning)
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
L'Assistant commercial (F/H) gérera les relations clients et soutiendra les équipes pour optimiser les processus administratifs.
- Excellente compétence en gestion de la relation client, principalement par téléphone et par mail
- Aptitude démontrée à soutenir les commerciaux terrain, notamment par la saisie de devis et le conseil client
- Maîtrise des processus de saisie, de pilotage des commandes et de la mise à jour des fiches clients
- Diplôme Bac +2 en commerce ou équivalent, avec une expérience minimale de 2 ans exigée
Processus de recrutement :
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" !
Notre client situé à CORNEBARRIEU opère dans le commerce de gros, recherche Un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H.
Au cours de cette mission, vos tâches à réaliser seront :
- Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques,
- Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client,
- Saisir et piloter les commandes de vente clients,
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.