postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du chef d'agence, vos mission seront les suivantes :
- Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients
- Mise en place et suivi des process administratifs
- Commandes auprès des fournisseurs, suivi et contrôle
- Prise de rendez vous clients
- Saisie des de vis et des bons de commande
- Interface avec le service comptabilité
- Remise en banque
TYpe d'emploi : mi-temps du lundi au vendredi de 9h à 12h
Vous possédez une expérience réussie dans un environnement commercial.
Vous avez de solides connaissances administratives, un environnement technique ne vous dérange pas.
Vous êtes dynamique, organisé, autonome, votre bon esprit d'équipe est important car vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable d'agence , l'équipe technique et de vente.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client local, enseigne appartenant à un réseau leader dans l 'aménagement et la rénovation extérieure de l'habitat, spécialiste de la protection solaire
UN ASSISTANT COMMERCIAL F/H SUR LE SECTEUR DE MONTLUCON (03)
Sous la responsabilité du chef d'agence, vos mission seront les suivantes :
- Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients
- Mise en place et suivi des process administratifs
- Commandes auprès des fournisseurs, suivi et contrôle
- Prise de rendez vous clients
- Saisie des de vis et des bons de commande
- Interface avec le service comptabilité
- Remise en banque
TYpe d'emploi : mi-temps du lundi au vendredi de 9h à 12h
Vous possédez une expérience réussie dans un environnement commercial.
Vous avez de solides connaissances administratives, un environnement technique ne vous dérange pas.
Vous êtes dynamique, organisé, autonome, votre bon esprit d'équipe est important car vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable d'agence , l'équipe technique et de vente.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client local, enseigne appartenant à un réseau leader dans l 'aménagement et la rénovation extérieure de l'habitat, spécialiste de la protection solaire
UN ASSISTANT COMMERCIAL F/H SUR LE SECTEUR DE MONTLUCON (03)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.