description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable Service ADV, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes:
- Emission et réception d'appels téléphoniques
- Accueil clients/visiteurs, préparation salles de réunion
- Gestion du courrier
- Réalisation de devis
- Saisie de commandes clients/transports
- Facturation
- Administration des ventes (échanges réguliers avec les clients, suivi des contrats de vente et bons pour accord, vérification des conditions de vente, suivi et application des conditions de paiements)
- Garantie satisfaction client (distributeur et utilisateur)
- Participation au développement du chiffre d'affaires et à la rentabilité de la société, en liaison avec la force de vente
- Création et modélisation de documents (procédures, tableaux, courriers…)
- Organisation de déplacements (voitures de location, billets d'avion, hôtels…)
- Création de plannings, emailing et publipostages
- Mise à jour du fichier clients et de nos bases de données dans note ERP
- Suivi du parc machines d'occasion et du parc véhicules de l'entreprise (mise à jour d'un tableau de bord)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat commerciale ou équivalent. Avoir au moins 1 année d'expérience commerciale.
Vos qualités/compétences requises pour ce poste:
- Anglais : bases souhaitées (parlé/lu/écrit)
- Bonnes connaissances en bureautique – pack office Word/Excel – power point – ERP
- Polyvalence, ponctualité, rigueur, proactivité, adaptabilité, amabilité et enthousiasme
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du matériel de maraîchage basé à La Divatte sur Loire, un.e assistant.e commercial.e (f/h) dans le cadre d'une mission de 9 mois à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre 2025.
Salaire selon le profil et expérience.
Poste de 35h/semaine sur 5 jours.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable Service ADV, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes:
- Emission et réception d'appels téléphoniques
- Accueil clients/visiteurs, préparation salles de réunion
- Gestion du courrier
- Réalisation de devis
- Saisie de commandes clients/transports
- Facturation
- Administration des ventes (échanges réguliers avec les clients, suivi des contrats de vente et bons pour accord, vérification des conditions de vente, suivi et application des conditions de paiements)
- Garantie satisfaction client (distributeur et utilisateur)
- Participation au développement du chiffre d'affaires et à la rentabilité de la société, en liaison avec la force de vente
- Création et modélisation de documents (procédures, tableaux, courriers…)
- Organisation de déplacements (voitures de location, billets d'avion, hôtels…)
- Création de plannings, emailing et publipostages
- Mise à jour du fichier clients et de nos bases de données dans note ERP
- Suivi du parc machines d'occasion et du parc véhicules de l'entreprise (mise à jour d'un tableau de bord)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat commerciale ou équivalent. Avoir au moins 1 année d'expérience commerciale.
Vos qualités/compétences requises pour ce poste:
- Anglais : bases souhaitées (parlé/lu/écrit)
- Bonnes connaissances en bureautique – pack office Word/Excel – power point – ERP
- Polyvalence, ponctualité, rigueur, proactivité, adaptabilité, amabilité et enthousiasme
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du matériel de maraîchage basé à La Divatte sur Loire, un.e assistant.e commercial.e (f/h) dans le cadre d'une mission de 9 mois à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre 2025.
Salaire selon le profil et expérience.
Poste de 35h/semaine sur 5 jours.