Dans le cadre d'un remplacement ponctuel, sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails - Suivi des litiges et établissement des devis et contrats - Gestion des fournisseurs généraux - Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant : * Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout litige (atelier/magasin) * Recherche pièces détachées d'occasion auprès de fournisseurs étranger - Assurer l'envoi des éléments comptables (BL, factures, justificatifs CB, et tous autres documents devant être archiver au siège) et des règlements clients éventuels - Gestion administrative : heures, visites médicales, formations, gestion des rendez vous, commandes fournitures, ... - Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde de documents
Horaires 8h 12h 13h 17h. 39h hebdo du lundi au vendredi.
Contrat intérim semaine en semaine renouvelable jusqu'à mi mai 2025.
profil recherché
Vous devez obligatoirement être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine assistant-administratif-gestion, et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office : Teams, Powerpoint, Word, Excel, et vous avez idéalement une expérience sur un ERP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial (F/H)
descriptif du poste
Dans le cadre d'un remplacement ponctuel, sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails - Suivi des litiges et établissement des devis et contrats - Gestion des fournisseurs généraux - Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant : * Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout litige (atelier/magasin) * Recherche pièces détachées d'occasion auprès de fournisseurs étranger - Assurer l'envoi des éléments comptables (BL, factures, justificatifs CB, et tous autres documents devant être archiver au siège) et des règlements clients éventuels - Gestion administrative : heures, visites médicales, formations, gestion des rendez vous, commandes fournitures, ... - Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde de documents
Horaires 8h 12h 13h 17h. 39h hebdo du lundi au vendredi.
Contrat intérim semaine en semaine renouvelable jusqu'à mi mai 2025.
profil recherché
Vous devez obligatoirement être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine assistant-administratif-gestion, et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office : Teams, Powerpoint, Word, Excel, et vous avez idéalement une expérience sur un ERP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial (F/H)
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien d'Exploitation Forestière, vous serez un pilier de notre opération forestière, assurant la prospection, l'achat, la mise en œuvre des moyens d'exploitation et le suivi des chantiers. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités et la garantie d'un environnement de travail sécurisé.Vos principales responsabilitésProspection : Vous serez chargé de collecter et remonter des informations précieuses sur l
descriptif du posteEn tant que Technicien d'Exploitation Forestière, vous serez un pilier de notre opération forestière, assurant la prospection, l'achat, la mise en œuvre des moyens d'exploitation et le suivi des chantiers. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités et la garantie d'un environnement de travail sécurisé.Vos principales responsabilitésProspection : Vous serez chargé de collecter et remonter des informations précieuses sur l
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