postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) correspond-elle à vos ambitions professionnelles ?
Vous serez chargé(e) de coordonner les opérations logistiques et commerciales au sein d'un environnement dynamique, tout en assurant une communication efficace avec les parties prenantes.
- Superviser l'ordonnancement des tâches et des opérations commerciales
- Gérer l'approvisionnement et garantir la disponibilité des ressources nécessaires
- Administrer les ordres de fabrication et en assurer le suivi rigoureux
- Planifier les activités commerciales en alignement avec les objectifs stratégiques
- Maintenir des contacts réguliers avec les clients et les fournisseurs pour optimiser les relations professionnelles
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Avec un minimum de cinq ans d'expérience, le candidat(e) idéal(e) en tant qu'Assistant commercial (F/H) excelle en gestion et en communication.
- Solide expertise en ordonnancement et gestion des flux opérationnels
- Compétence avérée en gestion de l'approvisionnement et planification
- Maîtrise exemplaire des outils informatiques professionnels
- Excellence dans les relations avec la clientèle et les fournisseurs
- Diplôme Bac+2 en commerce ou équivalent requis
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à FLERS, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la transformation de textiles avec une longue expérience et un savoir-faire reconnu.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par la mentalité et les valeurs humaines de notre client, qui offre une stabilité et une organisation à taille humaine propices à votre épanouissement professionnel.
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) correspond-elle à vos ambitions professionnelles ?
Vous serez chargé(e) de coordonner les opérations logistiques et commerciales au sein d'un environnement dynamique, tout en assurant une communication efficace avec les parties prenantes.
- Superviser l'ordonnancement des tâches et des opérations commerciales
- Gérer l'approvisionnement et garantir la disponibilité des ressources nécessaires
- Administrer les ordres de fabrication et en assurer le suivi rigoureux
- Planifier les activités commerciales en alignement avec les objectifs stratégiques
- Maintenir des contacts réguliers avec les clients et les fournisseurs pour optimiser les relations professionnelles
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Avec un minimum de cinq ans d'expérience, le candidat(e) idéal(e) en tant qu'Assistant commercial (F/H) excelle en gestion et en communication.
- Solide expertise en ordonnancement et gestion des flux opérationnels
- Compétence avérée en gestion de l'approvisionnement et planification
- Maîtrise exemplaire des outils informatiques professionnels
- Excellence dans les relations avec la clientèle et les fournisseurs
- Diplôme Bac+2 en commerce ou équivalent requis
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à FLERS, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la transformation de textiles avec une longue expérience et un savoir-faire reconnu.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par la mentalité et les valeurs humaines de notre client, qui offre une stabilité et une organisation à taille humaine propices à votre épanouissement professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.