assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • genay, rhône
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 avril 2024
description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?
Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.

Vos principales responsabilités seront de :
- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conformément aux processus en vigueur.
- Garantir la transmission des informations client aux différents services concernés.
- Collaborer étroitement avec les différents acteurs commerciaux pour assurer la qualité du service client, notamment dans le cadre des retours d'emballages.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Télétravail : Possibilité d'avoir 3 jour / semaine.

- RTT

- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) doté d'un sens aigu du service, d'un esprit d'équipe, capable de diplomatie, d'autonomie, et ayant une grande capacité d'adaptation.

- Diplômé(e) idéalement en BTS assistant(e) de gestion PME-PMI ou DUT Technique de commercialisation
- Expérience commerciale d'au moins deux ans, idéalement en administration des ventes
- Parfaite maîtrise des ERP, particulièrement SAP, et aisance en anglais appréciée
- Excellentes capacités organisationnelles, rigueur dans la gestion des priorités et traitement des informations confidentielles.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à GENAY opère dans le domaine de la chimie
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par notre client, qui place l'innovation au cœur de sa stratégie et cultive une vision humaine et évolutive de son personnel.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?
Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.

Vos principales responsabilités seront de :
- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conformément aux processus en vigueur.
- Garantir la transmission des informations client aux différents services concernés.
- Collaborer étroitement avec les différents acteurs commerciaux pour assurer la qualité du service client, notamment dans le cadre des retours d'emballages.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Télétravail : Possibilité d'avoir 3 jour / semaine.

- RTT

- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) doté d'un sens aigu du service, d'un esprit d'équipe, capable de diplomatie, d'autonomie, et ayant une grande capacité d'adaptation.

- Diplômé(e) idéalement en BTS assistant(e) de gestion PME-PMI ou DUT Technique de commercialisation
- Expérience commerciale d'au moins deux ans, idéalement en administration des ventes
- Parfaite maîtrise des ERP, particulièrement SAP, et aisance en anglais appréciée
- Excellentes capacités organisationnelles, rigueur dans la gestion des priorités et traitement des informations confidentielles.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à GENAY opère dans le domaine de la chimie
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par notre client, qui place l'innovation au cœur de sa stratégie et cultive une vision humaine et évolutive de son personnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.