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En collaboration étroite avec les responsables commerciaux de zones, vous êtes en charge de:
- Relances téléphoniques auprès des responsables commerciaux pour suivi et coordination des zones
- Assistance administrative pour soutenir les équipes commerciales terrain
- Réalisation des implantations et mise en œuvre des outils nécessaires pour les responsables commerciaux
- Gestion des plannings de déploiement : coordination des installations et formations
- Validation et confirmation des rendez-vous commerciaux avec les clients
- Prise de rendez-vous pour le compte des responsables commerciaux
- Création et envoi des devis destinés aux prospects et clients
- Mise à jour du CRM Salesforce en fonction des activités commerciales
- Traitement des demandes commerciales en collaboration avec le responsable de zone
- Coordination avec l'équipe support pour organiser les déploiements opérationnels suite à la réception des bons de commande
- Suivi de la facturation : mise à jour des statuts et suivi rigoureux.
- Gestion des comptes rendus d'installation et élaboration des dossiers d'ouvrage exécutés.
Horaires: 08h30-12h 13h-16h30
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Maîtrise de l'outil informatique, en particulier du CRM Salesforce, est un atout.
Envoyez votre candidature dès maintenant ou contacter Charlotte ou Céline.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les systèmes de sécurité, un assistant commercial (h/f).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.