description.
descriptif du poste
Avantages :
- Horaires : 8H10 - 17H (8H30 de travail quotidiennement) pause de 45min - 34H sur 4 jours.
- Tickets restaurant : d'un montant de 9,40 euros avec une part patronale de 5,64 euros et une part salariale de 3,76 euros.
Tâches principales de l'emploi :
- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique).
- Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de RIB, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.
- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier.
- Les activités sont réalisées sur une journée entière. Une journée entière au téléphone (cadence importante), une journée entière en physique, une journée entière au back office.
profil recherché
- Polyvalent : peut être à l'accueil physique, au téléphone, ou en back office (traitement des mail).
- Candidats flexibles, adaptables, dynamiques.
- Le lieu de travail peut-être à l'agence Vaucanson ou à Europole (uniquement back office).
- Avoir fait obligatoirement du BtoC en physique.
- Formation dans le domaine relation client et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute et d'efficacité.
- Minimum de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : relation client, conseil, gestion clientèle et/ou en centre d'appels.
- Goût du contact client, bon relationnel, bonne élocution, rigueur et réactivité.
- Savoir travailler en équipe et être capable de travailler en plateforme téléphonique.
- Maîtrise des outils informatiques obligatoire.
- Autonomie rapide demandée.
- Connaissance SAP serait idéal.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'énergies, un-e Gestionnaire clientèle BtoC.
descriptif du poste
Avantages :
- Horaires : 8H10 - 17H (8H30 de travail quotidiennement) pause de 45min - 34H sur 4 jours.
- Tickets restaurant : d'un montant de 9,40 euros avec une part patronale de 5,64 euros et une part salariale de 3,76 euros.
Tâches principales de l'emploi :
- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique).
- Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de RIB, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.
- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier.
- Les activités sont réalisées sur une journée entière. Une journée entière au téléphone (cadence importante), une journée entière en physique, une journée entière au back office.
profil recherché
- Polyvalent : peut être à l'accueil physique, au téléphone, ou en back office (traitement des mail).
- Candidats flexibles, adaptables, dynamiques.
- Le lieu de travail peut-être à l'agence Vaucanson ou à Europole (uniquement back office).
- Avoir fait obligatoirement du BtoC en physique.
- Formation dans le domaine relation client et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute et d'efficacité.
- Minimum de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : relation client, conseil, gestion clientèle et/ou en centre d'appels.
- Goût du contact client, bon relationnel, bonne élocution, rigueur et réactivité.
- Savoir travailler en équipe et être capable de travailler en plateforme téléphonique.
- Maîtrise des outils informatiques obligatoire.
- Autonomie rapide demandée.
- Connaissance SAP serait idéal.
à propos de notre client
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