assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • gretz-armainvilliers, seine-et-marne
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TE2-0005438_01C

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descriptif du poste


En tant qu'assistant commercial(e) (F.H)

- Effectuer l'enregistrement des commandes ;
- Effectuer la saisie des devis et envoi aux clients ;
- Répondre aux demandes clients : suivi commandes (envoi arc), délai de livraison, demande de documentation,
etc ;
- Renseigner les clients et les fournisseurs (renseignements commerciaux, techniques, suivi des commandes,
...) par mail et téléphone ;
- Effectuer la saisie des tarifs ;
- Effectuer le suivi des plateformes administratives (ACTRADIS-PROVIGIS, ...) ;
- ADR national ;
- Effectuer l'envoi des certificats, NF, CE, notices de rechargement, fiches techniques ;
- Effectuer toutes les tâches administratives qui pourraient être nécessaires ;
- Effectuer la rédaction de divers documents (rapports, mails, courriers administratifs, etc. ...) ;
- Effectuer un suivi sur divers fichiers excel.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (PackOffice) ;
- Maîtrise des ERP (SAGE X3) ;
- Maîtrise des techniques de gestion administrative et de communication ;
- Expérience professionnelle (2 ans).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant commercial(e) (F/H)

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En tant qu'assistant commercial(e) (F.H)

- Effectuer l'enregistrement des commandes ;
- Effectuer la saisie des devis et envoi aux clients ;
- Répondre aux demandes clients : suivi commandes (envoi arc), délai de livraison, demande de documentation,
etc ;
- Renseigner les clients et les fournisseurs (renseignements commerciaux, techniques, suivi des commandes,
...) par mail et téléphone ;
- Effectuer la saisie des tarifs ;
- Effectuer le suivi des plateformes administratives (ACTRADIS-PROVIGIS, ...) ;
- ADR national ;
- Effectuer l'envoi des certificats, NF, CE, notices de rechargement, fiches techniques ;
- Effectuer toutes les tâches administratives qui pourraient être nécessaires ;
- Effectuer la rédaction de divers documents (rapports, mails, courriers administratifs, etc. ...) ;
- Effectuer un suivi sur divers fichiers excel.

profil recherché


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- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (PackOffice) ;
- Maîtrise des ERP (SAGE X3) ;
- Maîtrise des techniques de gestion administrative et de communication ;
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