assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • guilherand-granges, ardèche
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 28 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-664-0006468_01C

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descriptif du poste


Au sein du service, vous assurez les différentes tâches administratives liées à l'activité du service.

Au quotidien:
¿ Traitement et dispatch des demandes de dépannages
¿ Contrôle et envoi des rapports d'intervention au client
¿ Contrôle et validation des journées des techniciens + vérification prépaie
¿ Traitement des devis (chiffrage des devis simple, ouverture des dossiers, classement)
¿ Planification mensuelle des RDV de maintenance pour les gros sites avec le responsable de secteur concerné
ainsi que des RDV à date bloquée seul.
¿ Commande de matériels spécifiques (nacelle, gazelle,…) ou de moyen humain supplémentaire (intérim).
¿ Gestion des demandes de régularisation et relance
¿ Facturation des interventions : dépannages et chantier
¿ Suivi des règlements clients
¿ Standard téléphonique
¿ Mise sous plis et affranchissement du courrier
¿ Dispatch des mails de la boîte SAV aux personnes concernées.
¿ Traitement des demandes clients : litige, avoir, prise de message, renvoi duplicata de facture, (…)

Poste à 37h50 (dont 1,50 h en RTT) du lundi au vendredi

Salaire entre 12€ et 13€ selon expérience

profil recherché


Titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 12 mois, idéalement au sein d'un meme service.
Vous êtes à l'aise avec un ERP et vous maîtrisez le pack office. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle également.

Rigueur, sens de la relation client et esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!

Vous vous reconnaissez dans cette annonce? N'attendez pas et postulez, poste à pourvoir au plus vite!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Guilherand-Granges, un Assistant "Service Commercial" (F/H).

descriptif du poste


Au sein du service, vous assurez les différentes tâches administratives liées à l'activité du service.

Au quotidien:
¿ Traitement et dispatch des demandes de dépannages
¿ Contrôle et envoi des rapports d'intervention au client
¿ Contrôle et validation des journées des techniciens + vérification prépaie
¿ Traitement des devis (chiffrage des devis simple, ouverture des dossiers, classement)
¿ Planification mensuelle des RDV de maintenance pour les gros sites avec le responsable de secteur concerné
ainsi que des RDV à date bloquée seul.
¿ Commande de matériels spécifiques (nacelle, gazelle,…) ou de moyen humain supplémentaire (intérim).
¿ Gestion des demandes de régularisation et relance
¿ Facturation des interventions : dépannages et chantier
¿ Suivi des règlements clients
¿ Standard téléphonique
¿ Mise sous plis et affranchissement du courrier
¿ Dispatch des mails de la boîte SAV aux personnes concernées.
¿ Traitement des demandes clients : litige, avoir, prise de message, renvoi duplicata de facture, (…)

Poste à 37h50 (dont 1,50 h en RTT) du lundi au vendredi

Salaire entre 12€ et 13€ selon expérience

profil recherché


Titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 12 mois, idéalement au sein d'un meme service.
Vous êtes à l'aise avec un ERP et vous maîtrisez le pack office. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle également.

Rigueur, sens de la relation client et esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!

Vous vous reconnaissez dans cette annonce? N'attendez pas et postulez, poste à pourvoir au plus vite!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Guilherand-Granges, un Assistant "Service Commercial" (F/H).

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