You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du responsable Service Clients et au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous initiez et pérennisez la relation client au moyen d'émission d'appels (BtoB) afin d'assurer le développement des ventes de produits et services.
Vous avez également un rôle de support auprès des commerciaux terrains dans le développement des portefeuilles clients.
Cela se traduit par les missions suivantes: qualification du besoin client, rédaction d'offres de prix, relance des offres, définition du juste prix en lien avec la politique d'entreprise, envoi d'échantillons, saisie dans le CRM et mise à jour de tarifs.
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.
De formation Bac+2 de type BTS MUC, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste similaire (idéalement auprès d'une clientèle industrielle).
Une première expérience dans le domaine de l'emballage et/ou du packaging est un plus à votre candidature.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (SAP idéalement)
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel qui vous permet d'instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Votre capacité à mener des appels sortants structurés, votre capacité d'adaptation et votre ténacité sont des atouts indispensables à la pleine réussite de ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE SPÉCIALISEE DANS LES SOLUTIONS D'EMBALLAGES, UN ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)
Sous la responsabilité du responsable Service Clients et au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous initiez et pérennisez la relation client au moyen d'émission d'appels (BtoB) afin d'assurer le développement des ventes de produits et services.
Vous avez également un rôle de support auprès des commerciaux terrains dans le développement des portefeuilles clients.
Cela se traduit par les missions suivantes: qualification du besoin client, rédaction d'offres de prix, relance des offres, définition du juste prix en lien avec la politique d'entreprise, envoi d'échantillons, saisie dans le CRM et mise à jour de tarifs.
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.
De formation Bac+2 de type BTS MUC, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste similaire (idéalement auprès d'une clientèle industrielle).
Une première expérience dans le domaine de l'emballage et/ou du packaging est un plus à votre candidature.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (SAP idéalement)
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel qui vous permet d'instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Votre capacité à mener des appels sortants structurés, votre capacité d'adaptation et votre ténacité sont des atouts indispensables à la pleine réussite de ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE SPÉCIALISEE DANS LES SOLUTIONS D'EMBALLAGES, UN ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.