Rattaché(e) à la Responsable E Commerce, au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez l'interlocuteur direct des acteurs du circuit ventes événementielles et vous aurez pour mission d'apporter des solutions ou actions correctives permettant d'assurer une bonne exécution de l'activité à chaque opération. Dans ce contexte, vos missions consisteront à : Prospecter des sites de vente privée qui correspondent à l'ADN de la marque. Tenir le calendrier annuel des ventes et planification des ventes événementielles. Pour chaque événement, développer une offre commerciale. Prévoir/collecter/transmettre les outils de vente. Suivre l'exécution de la vente. Evaluer les actions. Etablir le compte rendu des données relatives à l'activité (conditions commerciales, contrats, conditions particulières, plan Trade marketing, etc.) Etablir diverses statistiques nécessaires à la compréhension des activités. Soutenir le service relations clients et le chef de projet digital Le poste est à temp plein, basé à Huningue.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez le discours client et savez bâtir une offre commerciale. Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse et savez établir un planning des promotions. Vous êtes discipliné(e) et rigoureux(euse) et savez respecter Les délais et Les consignes, et vous êtes proactif(ve) et orienté(e) solution. Enfin, vous êtes force de proposition, vous aimez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Chargé(e) des Relations Clients – Ventes privées et BtoC.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable E Commerce, au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez l'interlocuteur direct des acteurs du circuit ventes événementielles et vous aurez pour mission d'apporter des solutions ou actions correctives permettant d'assurer une bonne exécution de l'activité à chaque opération. Dans ce contexte, vos missions consisteront à : Prospecter des sites de vente privée qui correspondent à l'ADN de la marque. Tenir le calendrier annuel des ventes et planification des ventes événementielles. Pour chaque événement, développer une offre commerciale. Prévoir/collecter/transmettre les outils de vente. Suivre l'exécution de la vente. Evaluer les actions. Etablir le compte rendu des données relatives à l'activité (conditions commerciales, contrats, conditions particulières, plan Trade marketing, etc.) Etablir diverses statistiques nécessaires à la compréhension des activités. Soutenir le service relations clients et le chef de projet digital Le poste est à temp plein, basé à Huningue.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez le discours client et savez bâtir une offre commerciale. Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse et savez établir un planning des promotions. Vous êtes discipliné(e) et rigoureux(euse) et savez respecter Les délais et Les consignes, et vous êtes proactif(ve) et orienté(e) solution. Enfin, vous êtes force de proposition, vous aimez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Chargé(e) des Relations Clients – Ventes privées et BtoC.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre rôle consiste à prendre en charge la facturation des équipements et pièces détachées à destination de l'ensemble des clients à travers le monde.Vous êtes responsable des différents modes de facturation, analyse et traite les crédits documentaires, prépare et organise les formulaires expédition; marquage d'après les spec contrats commerciaux.Et enfin, vous êtes en charge d'identifier les risques potentiels avant expédition (non-paie
descriptif du posteVotre rôle consiste à prendre en charge la facturation des équipements et pièces détachées à destination de l'ensemble des clients à travers le monde.Vous êtes responsable des différents modes de facturation, analyse et traite les crédits documentaires, prépare et organise les formulaires expédition; marquage d'après les spec contrats commerciaux.Et enfin, vous êtes en charge d'identifier les risques potentiels avant expédition (non-paie
descriptif du posteAu sein du service comptable, vous aurez pour principales missions : - Réalisation et gestion des BRI (bons de réduction clients)- Gestion de la saisies comptables, facturation client- Gestion de taches liés à la comptabilité client.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité / gestion , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word)
descriptif du posteAu sein du service comptable, vous aurez pour principales missions : - Réalisation et gestion des BRI (bons de réduction clients)- Gestion de la saisies comptables, facturation client- Gestion de taches liés à la comptabilité client.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité / gestion , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word)
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