Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions en toute autonomie.
Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 35/40 keuros + télétravail 3 jours par semaine + tickets restaurants + avantages groupe
profil recherché
L'Assistant commercial (F/H) assure l'interface et la coordination entre les équipes commerciales, les clients et le service de gestion.
- Gestion autonome des agendas de plusieurs managers et coordination des actions commerciales - Excellente maîtrise du pack Office et de l'anglais avec un bon niveau d'orthographe - Relationnel développé et discrétion, garantissant une gestion efficace de la confidentialité - Diplômé(e) d'un Bac+3, avec 3 ans d'expérience en support commercial ou équivalent
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, référence internationale dans le secteur du Digital, un Assistant Commercial F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir pour six mois à Issy les Moulineaux, dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
descriptif du poste
Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions en toute autonomie.
Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 35/40 keuros + télétravail 3 jours par semaine + tickets restaurants + avantages groupe
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L'Assistant commercial (F/H) assure l'interface et la coordination entre les équipes commerciales, les clients et le service de gestion.
- Gestion autonome des agendas de plusieurs managers et coordination des actions commerciales - Excellente maîtrise du pack Office et de l'anglais avec un bon niveau d'orthographe - Relationnel développé et discrétion, garantissant une gestion efficace de la confidentialité - Diplômé(e) d'un Bac+3, avec 3 ans d'expérience en support commercial ou équivalent
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, référence internationale dans le secteur du Digital, un Assistant Commercial F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir pour six mois à Issy les Moulineaux, dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteGestion administrative :- Tenir à jour les dossiers de formation incluant listes de stagiaires, plannings, feuilles de présence notamment.- Transmettre les conventions de formation aux RH des entreprises.- Envoyer les convocations aux stagiaires- Préparer et administrer les questionnaires d'évaluation des pré-requis, les feuilles de temps, les attestations de présence ainsi que les diplômes ou certifications.- Eventuellement intervention
descriptif du posteGestion administrative :- Tenir à jour les dossiers de formation incluant listes de stagiaires, plannings, feuilles de présence notamment.- Transmettre les conventions de formation aux RH des entreprises.- Envoyer les convocations aux stagiaires- Préparer et administrer les questionnaires d'évaluation des pré-requis, les feuilles de temps, les attestations de présence ainsi que les diplômes ou certifications.- Eventuellement intervention
descriptif du posteVous vous assurez que les éléments et données clients sont bien conformes, afin que les commissions aux distributeurs soient versées rapidement, sans erreur ni retard.De fait vous apportez toutes les corrections nécessaires, à partir des commandes.Vous êtes en lien avec de nombreux services et partenaires afin de délivrer un service de qualité.Vous utilisez l'outil CRM, SAP et Excel afin de faire les recherches et extractions nécessaire
descriptif du posteVous vous assurez que les éléments et données clients sont bien conformes, afin que les commissions aux distributeurs soient versées rapidement, sans erreur ni retard.De fait vous apportez toutes les corrections nécessaires, à partir des commandes.Vous êtes en lien avec de nombreux services et partenaires afin de délivrer un service de qualité.Vous utilisez l'outil CRM, SAP et Excel afin de faire les recherches et extractions nécessaire
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