assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • la chapelle-saint-aubin, sarthe
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 21 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-QU-1750144_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable d'Agence, vous travaillez en binôme et vous assurez l'organisation et la planification des tournées d'installation des 6 intervenants de votre agence avec une moyenne de 7 rdv par jour.
Ce poste est à 80% du temps avec de la relation téléphonique.
Vous gérez, sur le plan administratif, les documents indispensables à la bonne réalisation de ces tournées et assurez les enregistrements nécessaires afin de garantir la traçabilité des interventions et le bon suivi des patients.
Vous êtes en relation quotidienne avec les équipes sur le terrain, les professionnels et les clients.
Les outils informatiques utilisés sont Excel, Time RMS (logiciel de planification) et un ERP.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire avec la gestion de plannings.
Vous êtes de bon contact, vous appréciez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dynamique, envoyez nous votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique planification (F/H).

Le poste n'est pas desservi par les transports en commun.
Les horaires sont 35h/semaine avec 1 semaine sur 2 :8h30/16h30 et 10h30/18h30, même 19h sur certaines périodes.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable d'Agence, vous travaillez en binôme et vous assurez l'organisation et la planification des tournées d'installation des 6 intervenants de votre agence avec une moyenne de 7 rdv par jour.
Ce poste est à 80% du temps avec de la relation téléphonique.
Vous gérez, sur le plan administratif, les documents indispensables à la bonne réalisation de ces tournées et assurez les enregistrements nécessaires afin de garantir la traçabilité des interventions et le bon suivi des patients.
Vous êtes en relation quotidienne avec les équipes sur le terrain, les professionnels et les clients.
Les outils informatiques utilisés sont Excel, Time RMS (logiciel de planification) et un ERP.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire avec la gestion de plannings.
Vous êtes de bon contact, vous appréciez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dynamique, envoyez nous votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique planification (F/H).

Le poste n'est pas desservi par les transports en commun.
Les horaires sont 35h/semaine avec 1 semaine sur 2 :8h30/16h30 et 10h30/18h30, même 19h sur certaines périodes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.