assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • la madeleine, nord
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 14 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-DEH-0002884_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?
En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client.
- Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins.
- Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tout en vérifiant la conformité des informations saisies pour garantir l'exactitude des données.
- Vous émettez les factures conformément aux procédures en vigueur et collaborez à la résolution des litiges de facturation pour assurer des paiements réglementaires.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 12 euros/heure


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants

- 13 eme mois


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'assistant commercial (F/H) recherché doit posséder une expertise éprouvée en gestion commerciale et une aptitude à la communication.

- Maîtrise des logiciels de gestion, notamment SAP, pour saisir les contrats clients avec précision
- Excellentes compétences en communication téléphonique pour maintenir des relations clients harmonieuses
- Expertise en gestion des litiges et facturation, garantissant des paiements dans les délais impartis
- Capacité avérée à suivre les créances et à relancer efficacement les clients pour leur règlement

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à LA MADELEINE se consacre à la fabrication de produits minéraux non métalliques de qualité supérieure.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance prône l'innovation et la stabilité, des valeurs appréciées par ses talents. Rejoignez une équipe motivée pour construire l'avenir ensemble.

descriptif du poste


Quels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?
En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client.
- Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins.
- Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tout en vérifiant la conformité des informations saisies pour garantir l'exactitude des données.
- Vous émettez les factures conformément aux procédures en vigueur et collaborez à la résolution des litiges de facturation pour assurer des paiements réglementaires.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 12 euros/heure


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants

- 13 eme mois


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'assistant commercial (F/H) recherché doit posséder une expertise éprouvée en gestion commerciale et une aptitude à la communication.

- Maîtrise des logiciels de gestion, notamment SAP, pour saisir les contrats clients avec précision
- Excellentes compétences en communication téléphonique pour maintenir des relations clients harmonieuses
- Expertise en gestion des litiges et facturation, garantissant des paiements dans les délais impartis
- Capacité avérée à suivre les créances et à relancer efficacement les clients pour leur règlement

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à LA MADELEINE se consacre à la fabrication de produits minéraux non métalliques de qualité supérieure.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance prône l'innovation et la stabilité, des valeurs appréciées par ses talents. Rejoignez une équipe motivée pour construire l'avenir ensemble.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.