assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • la mézière, ille-et-vilaine
  • 13,85 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 13 décembre 2024

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descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?
En tant que soutien administratif essentiel, vous assurerez la gestion efficace des communications et du suivi des commandes au sein de notre établissement.

- Accueillir avec professionnalisme les appels des clients et traiter leurs demandes d'informations sur les prix, la disponibilité et les délais de livraison
- Saisir avec précision et efficience les commandes clients dans le système de gestion de l'établissement
- Gérer efficacement le traitement et l'organisation des courriels ainsi que la facturation des services ou produits fournis

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat : Intérim
- Durée : 1 mois (renouvellement à prévoir)
- Salaire : 13.85 euros/heure
- Horaires : 35h par semaine sur horaires tournants 08:30 - 12:00 et 13:00 - 16:30 // 09:30 - 12:30 et 14:30 - 18:30 // 09:00 - 12:00 et 14:00 – 18:00

- Important : il est fortement conseillé d'être véhiculé, le site étant difficilement desservi par les transports en commun

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Assistant(e) Commercial(e) recherché(e) pour assurer la gestion des appels clients, la saisie de commandes et le traitement des mails avec précision.

- Aisance informatique (mail, CRM...)
- Bon relationnel, sens du service client
- Rigueur et sens de l'organisation sont indispensables pour le bon suivi des commandes
- Une formation type Bac+2 en gestion administrative (BTS Assistant de Manager ou équivalent) est souhaitée

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.

à propos de notre client


Notre client situé à LA MEZIERE opère dans le commerce de matériel paramédical.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise possède une forte culture humaine et des valeurs d'intégrité qui s'appliquent à tous les niveaux de l'organisation, offrant une stabilité et des sujets stimulants pour votre carrière.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?
En tant que soutien administratif essentiel, vous assurerez la gestion efficace des communications et du suivi des commandes au sein de notre établissement.

- Accueillir avec professionnalisme les appels des clients et traiter leurs demandes d'informations sur les prix, la disponibilité et les délais de livraison
- Saisir avec précision et efficience les commandes clients dans le système de gestion de l'établissement
- Gérer efficacement le traitement et l'organisation des courriels ainsi que la facturation des services ou produits fournis

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat : Intérim
- Durée : 1 mois (renouvellement à prévoir)
- Salaire : 13.85 euros/heure
- Horaires : 35h par semaine sur horaires tournants 08:30 - 12:00 et 13:00 - 16:30 // 09:30 - 12:30 et 14:30 - 18:30 // 09:00 - 12:00 et 14:00 – 18:00

- Important : il est fortement conseillé d'être véhiculé, le site étant difficilement desservi par les transports en commun

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Assistant(e) Commercial(e) recherché(e) pour assurer la gestion des appels clients, la saisie de commandes et le traitement des mails avec précision.

- Aisance informatique (mail, CRM...)
- Bon relationnel, sens du service client
- Rigueur et sens de l'organisation sont indispensables pour le bon suivi des commandes
- Une formation type Bac+2 en gestion administrative (BTS Assistant de Manager ou équivalent) est souhaitée

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.

à propos de notre client


Notre client situé à LA MEZIERE opère dans le commerce de matériel paramédical.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise possède une forte culture humaine et des valeurs d'intégrité qui s'appliquent à tous les niveaux de l'organisation, offrant une stabilité et des sujets stimulants pour votre carrière.

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