Rattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à :
-Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations -Participer au traitement de la facturation de l'exploitation -Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients -Participer à la mise à jour des tarifs -Mettre à jour la gestion de flotte -Mettre à jour la base de données usagers -Suivre les transactions (contrôler la facturation) -Gérer les inscriptions et l'envoi des badges -Gérer les appels des usagers et les accompagner
Découvrez ce package attractif : -cdi -Votre salaire est compris entre 27 k euros et 29 k euros salaire sur 12 mois sur une base 37h -prime vacances -Équipe bienveillante -Tickets restaurants -1 jour de télétravail une fois autonome sur le poste
profil recherché
De formation BAC+2 en gestion commerciale, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Une bonne maîtrise du pack office est demandée. Vous disposez d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre appétence pour les chiffres et votre capacité à hiérarchiser les priorités, alors cette opportunité est pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur national dans les services liés à la mobilité électrique, un ASSISTANT COMMERCIAL F/H en CDI.
Le lieu de travail est secteur Labège.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à :
-Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations -Participer au traitement de la facturation de l'exploitation -Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients -Participer à la mise à jour des tarifs -Mettre à jour la gestion de flotte -Mettre à jour la base de données usagers -Suivre les transactions (contrôler la facturation) -Gérer les inscriptions et l'envoi des badges -Gérer les appels des usagers et les accompagner
Découvrez ce package attractif : -cdi -Votre salaire est compris entre 27 k euros et 29 k euros salaire sur 12 mois sur une base 37h -prime vacances -Équipe bienveillante -Tickets restaurants -1 jour de télétravail une fois autonome sur le poste
profil recherché
De formation BAC+2 en gestion commerciale, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Une bonne maîtrise du pack office est demandée. Vous disposez d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre appétence pour les chiffres et votre capacité à hiérarchiser les priorités, alors cette opportunité est pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur national dans les services liés à la mobilité électrique, un ASSISTANT COMMERCIAL F/H en CDI.
Le lieu de travail est secteur Labège.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier, vous intervenez sur différentes missions comptables, à savoir :Le traitement des factures fournisseurs du rapprochement des bons de commande à la saisie et codification des factures via différents flux Le suivi des Bons à payer ainsi que la préparation des lots de paiement Le lettrage des comptes Le classement et l'archivage des facturesLe contrôle et la saisie des Notes de frais L
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier, vous intervenez sur différentes missions comptables, à savoir :Le traitement des factures fournisseurs du rapprochement des bons de commande à la saisie et codification des factures via différents flux Le suivi des Bons à payer ainsi que la préparation des lots de paiement Le lettrage des comptes Le classement et l'archivage des facturesLe contrôle et la saisie des Notes de frais L
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.Tâches et missions : -S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteu
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.Tâches et missions : -S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteu
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