assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • labège, haute-garonne
  • 29 000 € - 29 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à :

-Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations
-Participer au traitement de la facturation de l'exploitation
-Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients
-Participer à la mise à jour des tarifs
-Mettre à jour la gestion de flotte
-Mettre à jour la base de données usagers
-Suivre les transactions (contrôler la facturation)
-Gérer les inscriptions et l'envoi des badges
-Gérer les appels des usagers et les accompagner

Découvrez ce package attractif :
-cdi
-Votre salaire est compris entre 27 k euros et 29 k euros salaire sur 12 mois sur une base 37h
-prime vacances
-Équipe bienveillante
-Tickets restaurants
-1 jour de télétravail une fois autonome sur le poste

profil recherché


De formation BAC+2 en gestion commerciale, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires.
Une bonne maîtrise du pack office est demandée.
Vous disposez d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre appétence pour les chiffres et votre capacité à hiérarchiser les priorités, alors cette opportunité est pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur national dans les services liés à la mobilité électrique, un ASSISTANT COMMERCIAL F/H en CDI.

Le lieu de travail est secteur Labège.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à :

-Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations
-Participer au traitement de la facturation de l'exploitation
-Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients
-Participer à la mise à jour des tarifs
-Mettre à jour la gestion de flotte
-Mettre à jour la base de données usagers
-Suivre les transactions (contrôler la facturation)
-Gérer les inscriptions et l'envoi des badges
-Gérer les appels des usagers et les accompagner

Découvrez ce package attractif :
-cdi
-Votre salaire est compris entre 27 k euros et 29 k euros salaire sur 12 mois sur une base 37h
-prime vacances
-Équipe bienveillante
-Tickets restaurants
-1 jour de télétravail une fois autonome sur le poste

profil recherché


De formation BAC+2 en gestion commerciale, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires.
Une bonne maîtrise du pack office est demandée.
Vous disposez d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre appétence pour les chiffres et votre capacité à hiérarchiser les priorités, alors cette opportunité est pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur national dans les services liés à la mobilité électrique, un ASSISTANT COMMERCIAL F/H en CDI.

Le lieu de travail est secteur Labège.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.