Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes :
Partie commerciale : - Gestion des renouvellements des contrat KAM : préparation, vérification, validation - Mise à jour du CRM pour génération des contrat, archivage, envoi pour signature - Suivi des retour clients - Paramétrage et implémentation des prix dans l'outil - Coordination avec les services de tous les sites pour fiabiliser les données
Partie RFA et opérations promotionnelle : - Création des comptes en lien avec les équipes internes -Création et suivi des demande d'achats - Suivi des factures de coopération commercial - suivi des adhérents au groupement - Calcul des remise de fin d'année, transmission, validation des factures
Assistanat : - Mise à jour des dossiers client dans les bases de données, suivi des commande et livraisons, génération de rapport et statistique de ventes - Participation à la préparation des séminaires et région de région - Suivi des directives ou liste de contrôle pour demande de renseignements client et interne
La rémunération sur ce poste sera de 26K€ annuel brut.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire au sein d'un service commercial. Vous êtes capable de gérer plusieurs dossier en même temps et de prioriser vos actions. Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Mans, un assistante commerciale H/F, dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes :
Partie commerciale : - Gestion des renouvellements des contrat KAM : préparation, vérification, validation - Mise à jour du CRM pour génération des contrat, archivage, envoi pour signature - Suivi des retour clients - Paramétrage et implémentation des prix dans l'outil - Coordination avec les services de tous les sites pour fiabiliser les données
Partie RFA et opérations promotionnelle : - Création des comptes en lien avec les équipes internes -Création et suivi des demande d'achats - Suivi des factures de coopération commercial - suivi des adhérents au groupement - Calcul des remise de fin d'année, transmission, validation des factures
Assistanat : - Mise à jour des dossiers client dans les bases de données, suivi des commande et livraisons, génération de rapport et statistique de ventes - Participation à la préparation des séminaires et région de région - Suivi des directives ou liste de contrôle pour demande de renseignements client et interne
La rémunération sur ce poste sera de 26K€ annuel brut.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire au sein d'un service commercial. Vous êtes capable de gérer plusieurs dossier en même temps et de prioriser vos actions. Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Mans, un assistante commerciale H/F, dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :Vos premières semaines dans l'entreprise seront dédiées à un parcours d'intégration composé de formations techniques, de visites accompagné et de présentation des produits et de la société.Par la suite, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients existant, composé principalement d'industriels utilisateurs finaux, mais aussi de fabricants et d'intégrateurs. Vous interagirez avec des che
descriptif du posteVos missions :Vos premières semaines dans l'entreprise seront dédiées à un parcours d'intégration composé de formations techniques, de visites accompagné et de présentation des produits et de la société.Par la suite, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients existant, composé principalement d'industriels utilisateurs finaux, mais aussi de fabricants et d'intégrateurs. Vous interagirez avec des che
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