description.
descriptif du poste
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de
qualité (Service, coût et délai...), avec notamment :
Enregistrement des commandes en suivant les budgets clients
Enregistrement des programmes de livraisons
Constitution des camions suivant les contraintes de livraison, d'achat de matière première et de production.
Contrôle de la synthèse de MP
Envoi des accusés réception aux clients par e-mail.
Classement des commandes soldées et en cours.
Enregistrement des barèmes de prix client
Mise à jour des données commerciales dans l'ERP
Divers travaux administratifs
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 issue d'une filiale commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous souhaitez relever de nouveau salaire, alors déposer votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Commercial (F/H).
descriptif du poste
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de
qualité (Service, coût et délai...), avec notamment :
Enregistrement des commandes en suivant les budgets clients
Enregistrement des programmes de livraisons
Constitution des camions suivant les contraintes de livraison, d'achat de matière première et de production.
Contrôle de la synthèse de MP
Envoi des accusés réception aux clients par e-mail.
Classement des commandes soldées et en cours.
Enregistrement des barèmes de prix client
Mise à jour des données commerciales dans l'ERP
Divers travaux administratifs
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 issue d'une filiale commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous souhaitez relever de nouveau salaire, alors déposer votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Commercial (F/H).