résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Notre client, spécialiste du secteur de l'eau et des énergies renouvelables de la région aixoise, propose une mission de 3 mois au sein de son service commercial.
Ce poste pourrait devenir pérenne à l'issue de la mission.
Vous intégrez l'équipe composée de 2 collaborateurs et vos missions principales sont les suivantes :
La veille commerciale en France et à l'international.
La participation aux réponses aux d'appels d'offre ou aux sollicitations de gré à gré. Pour cela, vous apportez votre soutien aux chargés d'affaires organisés par typologies clients.
Vous êtes en contact avec les commerciaux et différents interlocuteurs externes.
Vous participez aux analyses pré-commerciales et marketing pour améliorer nos positionnements.
Enfin, vous réalisez la mise à jour du CRM en cours de déploiement dans l'entreprise.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Vous bénéficiez de l'accès au restaurant d'entreprise et cumulez un RTT mensuel. Vous disposez d'un ordinateur portable et d'un téléphone professionnel.
De formation Bac+2 en Commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ, avec idéalement une expérience internationale.
Un bon niveau d'anglais sera un atout.
Vous avez la maîtrise du fonctionnement des appels d'offres publics.
Un bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles complètent votre profil ?
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de gestion commerciale (f/h)
Notre client, spécialiste du secteur de l'eau et des énergies renouvelables de la région aixoise, propose une mission de 3 mois au sein de son service commercial.
Ce poste pourrait devenir pérenne à l'issue de la mission.
Vous intégrez l'équipe composée de 2 collaborateurs et vos missions principales sont les suivantes :
La veille commerciale en France et à l'international.
La participation aux réponses aux d'appels d'offre ou aux sollicitations de gré à gré. Pour cela, vous apportez votre soutien aux chargés d'affaires organisés par typologies clients.
Vous êtes en contact avec les commerciaux et différents interlocuteurs externes.
Vous participez aux analyses pré-commerciales et marketing pour améliorer nos positionnements.
Enfin, vous réalisez la mise à jour du CRM en cours de déploiement dans l'entreprise.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Vous bénéficiez de l'accès au restaurant d'entreprise et cumulez un RTT mensuel. Vous disposez d'un ordinateur portable et d'un téléphone professionnel.
De formation Bac+2 en Commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ, avec idéalement une expérience internationale.
Un bon niveau d'anglais sera un atout.
Vous avez la maîtrise du fonctionnement des appels d'offres publics.
Un bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles complètent votre profil ?
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de gestion commerciale (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.