You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous contribuer au succès d'une entreprise en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Vos missions principales incluent l'interaction professionnelle et réactive avec les clients, la gestion des dossiers CRM et l'optimisation des commandes.

- Répondre aux questions des clients concernant les produits, les services, les factures ou les commandes en cours
- Ouvrir, qualifier et clôturer les dossiers CRM, ou les transmettre à l'équipe Back Office si nécessaire
- Présenter les caractéristiques et avantages des produits et accompagner le client dans l'utilisation des services disponibles

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- Salaire: 2200 euros/mois

- Télétravail partiel possible


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun

- Indemnité kilométrique

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise

- RTT

- Tickets restaurants


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant commercial(F/H) possédant des compétences commerciales, logistiques et comptables, avec au moins un an d'expérience.

- Titulaire d'un Bac + 2 Commercial ou Gestion, ou Bac + expérience significative

- Expérience en service client au sein d'un centre d'appels

- Maîtrise de SAP et notions de CRM, idéalement SALESFORCE

- Sens du service et esprit d'équipe reconnus

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON opère dans le secteur de la pharmaceutique.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la croissance, surmontant les défis pour devenir le leader incontesté de son secteur et évoluer dans un environnement professionnel stimulant.

descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous contribuer au succès d'une entreprise en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Vos missions principales incluent l'interaction professionnelle et réactive avec les clients, la gestion des dossiers CRM et l'optimisation des commandes.

- Répondre aux questions des clients concernant les produits, les services, les factures ou les commandes en cours
- Ouvrir, qualifier et clôturer les dossiers CRM, ou les transmettre à l'équipe Back Office si nécessaire
- Présenter les caractéristiques et avantages des produits et accompagner le client dans l'utilisation des services disponibles

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- Salaire: 2200 euros/mois

- Télétravail partiel possible


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun

- Indemnité kilométrique

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise

- RTT

- Tickets restaurants


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant commercial(F/H) possédant des compétences commerciales, logistiques et comptables, avec au moins un an d'expérience.

- Titulaire d'un Bac + 2 Commercial ou Gestion, ou Bac + expérience significative

- Expérience en service client au sein d'un centre d'appels

- Maîtrise de SAP et notions de CRM, idéalement SALESFORCE

- Sens du service et esprit d'équipe reconnus

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON opère dans le secteur de la pharmaceutique.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la croissance, surmontant les défis pour devenir le leader incontesté de son secteur et évoluer dans un environnement professionnel stimulant.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.