assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 36 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 6 année(s)
publié le 9 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O20-0002969_01C
description.

descriptif du poste


Comment vous voyez-vous contribuer comme Assistant commercial (F/H) au succès de nos clients ?

Vous aurez pour mission principale d'assister le département commercial dans ses tâches quotidiennes afin d'optimiser son fonctionnement.
C'est à dire :

- Apporter un soutien administratif au Directeur commercial en facilitant ses activités quotidiennes
- Gérer le secrétariat des équipes commerciales et managériales, incluant la coordination des agendas, des réunions, visites clients et assurer une gestion administrative
- Élaborer et organiser les ordres de mission en respectant la politique voyages et s'assurer de la politique de déplacements COVID (circuit de validation OM, distribution des kits voyageurs,...)

Pour réaliser au mieux ces missions, voici ce que l'on vous propose :

- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Prise de poste : 27/01/2025
- Horaires : temps partiel : 24,5 heures/semaine
- Salaire: 36ke à 40ke brut/annuel

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) dynamique, organisé(e), disposant d'un véritable esprit d'équipe et d'une expérience significative sur un même poste ou similaire.

Vous êtes le profil idéal si vous avez :

- Excellentes compétences en organisation pour gérer efficacement les agendas et les réunions
- Maîtrise B1 de l'anglais
- Connaissance obligatoire du logiciel CONCUR (SAP est un plus)
- Connaissance des procédures de réservations de voyage en France et à l'étranger (vie personnelle ou professionnelle)

Processus de recrutement:

Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature et on vous contacte !

à propos de notre client


Notre client, basé dans le secteur Bordelais-Ouest, conçoit des produits innovants dans le domaine de l'informatique, de l'électronique et de l'optique. L'opportunité d'aborder des sujets captivants !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Ils recherchent des esprits curieux, des collaborateurs prêts à relever des défis tout en bénéficiant d'une stabilité de carrière. C'est la mentalité de l'entreprise: offrir des sujets stimulants et des défis excitants.

descriptif du poste


Comment vous voyez-vous contribuer comme Assistant commercial (F/H) au succès de nos clients ?

Vous aurez pour mission principale d'assister le département commercial dans ses tâches quotidiennes afin d'optimiser son fonctionnement.
C'est à dire :

- Apporter un soutien administratif au Directeur commercial en facilitant ses activités quotidiennes
- Gérer le secrétariat des équipes commerciales et managériales, incluant la coordination des agendas, des réunions, visites clients et assurer une gestion administrative
- Élaborer et organiser les ordres de mission en respectant la politique voyages et s'assurer de la politique de déplacements COVID (circuit de validation OM, distribution des kits voyageurs,...)

Pour réaliser au mieux ces missions, voici ce que l'on vous propose :

- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Prise de poste : 27/01/2025
- Horaires : temps partiel : 24,5 heures/semaine
- Salaire: 36ke à 40ke brut/annuel

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) dynamique, organisé(e), disposant d'un véritable esprit d'équipe et d'une expérience significative sur un même poste ou similaire.

Vous êtes le profil idéal si vous avez :

- Excellentes compétences en organisation pour gérer efficacement les agendas et les réunions
- Maîtrise B1 de l'anglais
- Connaissance obligatoire du logiciel CONCUR (SAP est un plus)
- Connaissance des procédures de réservations de voyage en France et à l'étranger (vie personnelle ou professionnelle)

Processus de recrutement:

Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature et on vous contacte !

à propos de notre client


Notre client, basé dans le secteur Bordelais-Ouest, conçoit des produits innovants dans le domaine de l'informatique, de l'électronique et de l'optique. L'opportunité d'aborder des sujets captivants !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Ils recherchent des esprits curieux, des collaborateurs prêts à relever des défis tout en bénéficiant d'une stabilité de carrière. C'est la mentalité de l'entreprise: offrir des sujets stimulants et des défis excitants.

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