You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel intérêt porteriez-vous à la gestion stratégique en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre de ses activités, notre client recherche un professionnel dont les missions seront principalement axées sur la gestion et le support des activités commerciales.
Sous la responsabilité de la responsable de magasin, vos missions principales seront les suivantes :
- Assister l'équipe des ventes dans la gestion administrative des dossiers clients
- Gestion de la boite mail et du téléphone
- Accueillir les clients
- Effectuer le suivi des commandes et des livraisons
- Planification des livraisons et des poses
- Gestion de la caisse (remise en banque...)
- Participer aux inventaires
- Gestion des SAV
- Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction client
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) possédant une première expérience et apte à démontrer autonomie et rigueur professionnelle
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels CRM
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément
- Diplôme Bac+2 en commerce, gestion ou certification équivalente
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est situé à MONTELIMAR et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Quel intérêt porteriez-vous à la gestion stratégique en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre de ses activités, notre client recherche un professionnel dont les missions seront principalement axées sur la gestion et le support des activités commerciales.
Sous la responsabilité de la responsable de magasin, vos missions principales seront les suivantes :
- Assister l'équipe des ventes dans la gestion administrative des dossiers clients
- Gestion de la boite mail et du téléphone
- Accueillir les clients
- Effectuer le suivi des commandes et des livraisons
- Planification des livraisons et des poses
- Gestion de la caisse (remise en banque...)
- Participer aux inventaires
- Gestion des SAV
- Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction client
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) possédant une première expérience et apte à démontrer autonomie et rigueur professionnelle
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels CRM
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément
- Diplôme Bac+2 en commerce, gestion ou certification équivalente
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est situé à MONTELIMAR et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.