randy

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • nogent-sur-oise, oise
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CX-1740891_01C

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descriptif du poste


Vos missions :

- Point de contact privilégié des clients « Métropole, transitaires et clients DOM TOM »
- Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux
- Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges
- Enrichissement de la base de données client
- Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients
- Traitement des reliquats
- Traitement des litiges et réclamations
- Traitement journalier des commandes EDI en echec
- Information clients sur les délais de livraison, les produits, les tarifs et les promotions.
- Etablissement des devis, offres de prix, factures « proforma »
- Etablissement des bordereaux d'échantillons
- Traitement des anomalies sur Neotouch (facture Chorus à recyler et rejetée, facture en erreur)
- Traitement journalier des rapports Blocage en livraison, Blocage en facturation
- Suivi des retours de marchandises et déblocage facturation
- Respect des normes ISO attenantes au poste
- Diverses tâches à la demande de sa hiérarchie

profil recherché


Diplôme Bac+2 et /ou expérience significative dans la fonction - Aisance à l'oral et écrit pour communication interne/externe.

Maîtrise de l'orthographe et des calculs mathématiques (Prix selon conditionnement).

Maîtrise EXCEL / Idéalement Connaissance SAP

Rigueur, Diplomatie, Sens de la relation commerciale - Capacité à travailler sous pression - Gestion des priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (f/h)

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Vos missions :

- Point de contact privilégié des clients « Métropole, transitaires et clients DOM TOM »
- Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux
- Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges
- Enrichissement de la base de données client
- Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients
- Traitement des reliquats
- Traitement des litiges et réclamations
- Traitement journalier des commandes EDI en echec
- Information clients sur les délais de livraison, les produits, les tarifs et les promotions.
- Etablissement des devis, offres de prix, factures « proforma »
- Etablissement des bordereaux d'échantillons
- Traitement des anomalies sur Neotouch (facture Chorus à recyler et rejetée, facture en erreur)
- Traitement journalier des rapports Blocage en livraison, Blocage en facturation
- Suivi des retours de marchandises et déblocage facturation
- Respect des normes ISO attenantes au poste
- Diverses tâches à la demande de sa hiérarchie

profil recherché


Diplôme Bac+2 et /ou expérience significative dans la fonction - Aisance à l'oral et écrit pour communication interne/externe.

Maîtrise de l'orthographe et des calculs mathématiques (Prix selon conditionnement).

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