Mission 1 : Gestion des flux colis A ce titre vous devez : - Suivre les demandes SAV (mail et réseaux sociaux, via Zendesk) - Ouvrir des enquêtés auprès de nos sous-traitants - Informer les clients des conclusions d'enquêtes - Gérer et/ou alerter en cas d'anomalie
Mission 2 : Gestion des Litiges clients A ce titre vous devez doit : - Donner la possibilité au client d'ouvrir un litige et réclamer les pièces justificatives quand cela est nécessaire - Ouvrir un litige auprès de nos sous-traitants - Mettre à jour nous outils en fonction des réponses des sous-traitants - Statuer sur les litiges et gérer les remboursements.
Mission 3 : Veiller à la mise à jour et au développement de nos outils clients A ce titre vous devez : - Faire remonter les difficultés rencontrées aux services concernés - Proposer nos nouvelles solutions et veiller à leur bonne mise en place - Remonter les dysfonctionnements au responsables services clients
2 Mission 4 : Gérer le flux physique des colis retournés et/ou bloqués à notre entrepôt A ce titre, vous devez doit : - Gérer et organiser le stockage du flux physique de colis (partie opérationnelle) - Communiquer avec les clients et les équipes pour permettre la bonne livraison / le déblocage des colis
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Les « savoirs » : Anglais courant à l'oral et à l'écrit Aptitude aux échanges avec des clients Maitrise Pack Office
Les « savoir-faire » : Curiosité Prise de décision et d'initiative Travail d'équipe
Les « savoir-faire » comportementaux : Gestion du stress Adaptabilité
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur service clients (f/h).
descriptif du poste
Mission 1 : Gestion des flux colis A ce titre vous devez : - Suivre les demandes SAV (mail et réseaux sociaux, via Zendesk) - Ouvrir des enquêtés auprès de nos sous-traitants - Informer les clients des conclusions d'enquêtes - Gérer et/ou alerter en cas d'anomalie
Mission 2 : Gestion des Litiges clients A ce titre vous devez doit : - Donner la possibilité au client d'ouvrir un litige et réclamer les pièces justificatives quand cela est nécessaire - Ouvrir un litige auprès de nos sous-traitants - Mettre à jour nous outils en fonction des réponses des sous-traitants - Statuer sur les litiges et gérer les remboursements.
Mission 3 : Veiller à la mise à jour et au développement de nos outils clients A ce titre vous devez : - Faire remonter les difficultés rencontrées aux services concernés - Proposer nos nouvelles solutions et veiller à leur bonne mise en place - Remonter les dysfonctionnements au responsables services clients
2 Mission 4 : Gérer le flux physique des colis retournés et/ou bloqués à notre entrepôt A ce titre, vous devez doit : - Gérer et organiser le stockage du flux physique de colis (partie opérationnelle) - Communiquer avec les clients et les équipes pour permettre la bonne livraison / le déblocage des colis
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Les « savoirs » : Anglais courant à l'oral et à l'écrit Aptitude aux échanges avec des clients Maitrise Pack Office
Les « savoir-faire » : Curiosité Prise de décision et d'initiative Travail d'équipe
Les « savoir-faire » comportementaux : Gestion du stress Adaptabilité
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur service clients (f/h).
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vous aurez à assurer les tâches quotidiennes suivantes:- Participation et contrôle du chargement de votre camion- Transporter et manipuler avec le bras de grue divers matériaux en respectant les règles de circulation et les procédures- Prise de connaissance de la tournée de livraison- Vérification de la qualité et quantité des produits à livrer- Conduite de véhicule et respect l'itinéraire défini p
descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vous aurez à assurer les tâches quotidiennes suivantes:- Participation et contrôle du chargement de votre camion- Transporter et manipuler avec le bras de grue divers matériaux en respectant les règles de circulation et les procédures- Prise de connaissance de la tournée de livraison- Vérification de la qualité et quantité des produits à livrer- Conduite de véhicule et respect l'itinéraire défini p
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