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assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • pantin, seine-saint-denis
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 9 septembre 2024

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description.

descriptif du poste


Mission 1 : Gestion des flux colis
A ce titre vous devez :
- Suivre les demandes SAV (mail et réseaux sociaux, via Zendesk)
- Ouvrir des enquêtés auprès de nos sous-traitants
- Informer les clients des conclusions d'enquêtes
- Gérer et/ou alerter en cas d'anomalie

Mission 2 : Gestion des Litiges clients
A ce titre vous devez doit :
- Donner la possibilité au client d'ouvrir un litige et réclamer les pièces justificatives quand cela est nécessaire
- Ouvrir un litige auprès de nos sous-traitants
- Mettre à jour nous outils en fonction des réponses des sous-traitants
- Statuer sur les litiges et gérer les remboursements.

Mission 3 : Veiller à la mise à jour et au développement de nos outils clients
A ce titre vous devez :
- Faire remonter les difficultés rencontrées aux services concernés
- Proposer nos nouvelles solutions et veiller à leur bonne mise en place
- Remonter les dysfonctionnements au responsables services clients

2
Mission 4 : Gérer le flux physique des colis retournés et/ou bloqués à notre entrepôt
A ce titre, vous devez doit :
- Gérer et organiser le stockage du flux physique de colis (partie opérationnelle)
- Communiquer avec les clients et les équipes pour permettre la bonne
livraison / le déblocage des colis

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Les « savoirs » :
Anglais courant à l'oral et à l'écrit
Aptitude aux échanges avec des clients
Maitrise Pack Office

Les « savoir-faire » :
Curiosité
Prise de décision et d'initiative
Travail d'équipe

Les « savoir-faire » comportementaux :
Gestion du stress
Adaptabilité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur service clients (f/h).

descriptif du poste


Mission 1 : Gestion des flux colis
A ce titre vous devez :
- Suivre les demandes SAV (mail et réseaux sociaux, via Zendesk)
- Ouvrir des enquêtés auprès de nos sous-traitants
- Informer les clients des conclusions d'enquêtes
- Gérer et/ou alerter en cas d'anomalie

Mission 2 : Gestion des Litiges clients
A ce titre vous devez doit :
- Donner la possibilité au client d'ouvrir un litige et réclamer les pièces justificatives quand cela est nécessaire
- Ouvrir un litige auprès de nos sous-traitants
- Mettre à jour nous outils en fonction des réponses des sous-traitants
- Statuer sur les litiges et gérer les remboursements.

Mission 3 : Veiller à la mise à jour et au développement de nos outils clients
A ce titre vous devez :
- Faire remonter les difficultés rencontrées aux services concernés
- Proposer nos nouvelles solutions et veiller à leur bonne mise en place
- Remonter les dysfonctionnements au responsables services clients

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Mission 4 : Gérer le flux physique des colis retournés et/ou bloqués à notre entrepôt
A ce titre, vous devez doit :
- Gérer et organiser le stockage du flux physique de colis (partie opérationnelle)
- Communiquer avec les clients et les équipes pour permettre la bonne
livraison / le déblocage des colis

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Les « savoirs » :
Anglais courant à l'oral et à l'écrit
Aptitude aux échanges avec des clients
Maitrise Pack Office

Les « savoir-faire » :
Curiosité
Prise de décision et d'initiative
Travail d'équipe

Les « savoir-faire » comportementaux :
Gestion du stress
Adaptabilité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur service clients (f/h).

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