assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • persan, val-d'oise
  • 2 050 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 28 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination entre les différents services.
Vos principales responsabilités :
- Gérer et suivre les commandes clients dans les outils CRM et ERP.

- Participer à la création et la modification des devis, et soutenir les commerciaux sur les demandes spécifiques.

- Traiter les litiges, gérer les avoirs clients et fournir des reportings ponctuels.


Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 2050 euros/mois



Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Le profil idéal :
- Expérience : minimum 1 an dans un poste similaire.

- Formation : diplôme en gestion commerciale ou équivalent.

- Compétences : maîtrise des outils CRM/ERP et un excellent sens de l'organisation.

- Qualités : rigueur, relationnel client impeccable, capacité à résoudre rapidement les problèmes.

Pourquoi postuler ?
- Une mission stimulante au sein d'une entreprise reconnue.

- Des outils et une équipe pour vous accompagner dans votre réussite.

- Un suivi personnalisé tout au long de votre mission.


Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, acteur incontournable du commerce de gros, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre ses équipes.

descriptif du poste


Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination entre les différents services.
Vos principales responsabilités :
- Gérer et suivre les commandes clients dans les outils CRM et ERP.

- Participer à la création et la modification des devis, et soutenir les commerciaux sur les demandes spécifiques.

- Traiter les litiges, gérer les avoirs clients et fournir des reportings ponctuels.


Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 2050 euros/mois



Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Le profil idéal :
- Expérience : minimum 1 an dans un poste similaire.

- Formation : diplôme en gestion commerciale ou équivalent.

- Compétences : maîtrise des outils CRM/ERP et un excellent sens de l'organisation.

- Qualités : rigueur, relationnel client impeccable, capacité à résoudre rapidement les problèmes.

Pourquoi postuler ?
- Une mission stimulante au sein d'une entreprise reconnue.

- Des outils et une équipe pour vous accompagner dans votre réussite.

- Un suivi personnalisé tout au long de votre mission.


Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, acteur incontournable du commerce de gros, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre ses équipes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.