assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • pessac, gironde
  • 13,84 € - 15 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TGH-1741943_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la directrice commerciale de l'activité Energie, l'Assistant Commercial Sédentaire F/H sera chargé(e) de :


Saisir les devis et les commandes clients sur notre logiciel interne D365, en suivant les directives du processus « commercial » et réaliser des revues de contrats.
Envoyer des AR après contrôle des disponibilités en relation avec la supply chain
Facturer les clients.
Traiter les mails et les appels téléphoniques (prise en compte de la demande et traitement).
Mettre à jour des fiches clients sur notre CRM salesforce
Enregistrer et traiter les réclamations clients en relation avec le responsable commercial
Relancer les services comptables pour factures impayées
Classer et/ou archiver nos documents en respectant la procédure interne.

profil recherché


De formation BAC +2 minimum en Gestion PME/PMI ou ADV ou équivalence.

Ayant une expérience en ADV et/ou en Assistanat Commercial. (Logistique , Transport, Industrie)
Expérimenté(e) en saisie administrative dans des ERP (idéalement Dynamics 365 ou AX) + Maitrise d'Excel & Word.
Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome et motivé(e).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Commercial Sédentaire F/H
(Relation avec les sites de production, diverses tâches administratives)
ASAP (Mission de 6 mois minimum)
Site : PESSAC
Salaire : 2100€ (13 ,84€/h) X 13e mois
TR : 7,30€ (2,92€ salarié(e) et 4,38€ Employeur)
Horaire : journée 35h/semaine

descriptif du poste


Rattaché(e) à la directrice commerciale de l'activité Energie, l'Assistant Commercial Sédentaire F/H sera chargé(e) de :


Saisir les devis et les commandes clients sur notre logiciel interne D365, en suivant les directives du processus « commercial » et réaliser des revues de contrats.
Envoyer des AR après contrôle des disponibilités en relation avec la supply chain
Facturer les clients.
Traiter les mails et les appels téléphoniques (prise en compte de la demande et traitement).
Mettre à jour des fiches clients sur notre CRM salesforce
Enregistrer et traiter les réclamations clients en relation avec le responsable commercial
Relancer les services comptables pour factures impayées
Classer et/ou archiver nos documents en respectant la procédure interne.

profil recherché


De formation BAC +2 minimum en Gestion PME/PMI ou ADV ou équivalence.

Ayant une expérience en ADV et/ou en Assistanat Commercial. (Logistique , Transport, Industrie)
Expérimenté(e) en saisie administrative dans des ERP (idéalement Dynamics 365 ou AX) + Maitrise d'Excel & Word.
Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome et motivé(e).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Commercial Sédentaire F/H
(Relation avec les sites de production, diverses tâches administratives)
ASAP (Mission de 6 mois minimum)
Site : PESSAC
Salaire : 2100€ (13 ,84€/h) X 13e mois
TR : 7,30€ (2,92€ salarié(e) et 4,38€ Employeur)
Horaire : journée 35h/semaine

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