assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • portet-sur-garonne, haute-garonne
  • 29 700 € - 29 800 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-815-0004532_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous participez aux missions suivantes au sein de l'agence :

- Élaborer les offres commerciales, devis et relances
- Réceptionner les appels des clients
- Établir les contrats de location
- Récupérer les bons de commande
- Archiver les contrats
- Mettre à jour les tableaux de suivi

Vous travaillez du lundi au vendredi selon les plages horaires suivantes : Arrivée le matin à 7h30 ou 8h ou 8h30 - Départ le soir à 17h ou 17h30 ou 18h avec une pause déjeuner de 2h entre 12h et 14h.
Temps hebdomadaire : 39h/semaine (3 heures supplémentaires majorées à 25% + 1h RTT).

La rémunération est au salaire brut de 13,30€/heure. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et d'une prime d'assiduité de 2,5% (versé chaque mois) sous conditions. Vous bénéficiez de Titres restaurant d'un montant de 8,50€ par jour.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation client.

Vous avez une expérience dans le commerce ? Ou l'assistanat commercial ? La relation client ? Postulez !

Nous recherchons avant tout une personne motivée, dynamique, aimant la relation client et la polyvalence du poste.

Poste à pourvoir dès que possible !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la location de matériels de chantier, un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H.

Le lieu de travail est Portet sur Garonne (31120).
Le poste est à pourvoir dès que possible.

descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous participez aux missions suivantes au sein de l'agence :

- Élaborer les offres commerciales, devis et relances
- Réceptionner les appels des clients
- Établir les contrats de location
- Récupérer les bons de commande
- Archiver les contrats
- Mettre à jour les tableaux de suivi

Vous travaillez du lundi au vendredi selon les plages horaires suivantes : Arrivée le matin à 7h30 ou 8h ou 8h30 - Départ le soir à 17h ou 17h30 ou 18h avec une pause déjeuner de 2h entre 12h et 14h.
Temps hebdomadaire : 39h/semaine (3 heures supplémentaires majorées à 25% + 1h RTT).

La rémunération est au salaire brut de 13,30€/heure. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et d'une prime d'assiduité de 2,5% (versé chaque mois) sous conditions. Vous bénéficiez de Titres restaurant d'un montant de 8,50€ par jour.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation client.

Vous avez une expérience dans le commerce ? Ou l'assistanat commercial ? La relation client ? Postulez !

Nous recherchons avant tout une personne motivée, dynamique, aimant la relation client et la polyvalence du poste.

Poste à pourvoir dès que possible !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la location de matériels de chantier, un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H.

Le lieu de travail est Portet sur Garonne (31120).
Le poste est à pourvoir dès que possible.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.