postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle perspective d'évolution offre le poste d'Assistant commercial (F/H) dans votre carrière ?
En tant que professionnel(le) engagé(e), vous serez responsable de la gestion efficace des commandes et du suivi administratif associé.
- Réceptionner, qualifier et enregistrer les commandes pour assurer un traitement précis et rapide
- Gérer les litiges liés aux commandes, incluant les questions de prix, quantité et délais de livraison
- Suivre activement les produits et assurer la clôture efficace de chaque commande
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 12.91 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
L'Assistant(e) commercial(e) recherché(e) doit démontrer une maîtrise éprouvée des tâches administratives et relationnelles dans un environnement commercial.
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire
- Compétences en gestion de commandes et résolution de litiges commerciaux
- Formation Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent souhaitée
- Aptitude à suivre rigoureusement les processus jusqu'à la clôture des commandes
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à SAINT AMAND LES EAUX, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'entreprise X et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose.
Quelle perspective d'évolution offre le poste d'Assistant commercial (F/H) dans votre carrière ?
En tant que professionnel(le) engagé(e), vous serez responsable de la gestion efficace des commandes et du suivi administratif associé.
- Réceptionner, qualifier et enregistrer les commandes pour assurer un traitement précis et rapide
- Gérer les litiges liés aux commandes, incluant les questions de prix, quantité et délais de livraison
- Suivre activement les produits et assurer la clôture efficace de chaque commande
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 12.91 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
L'Assistant(e) commercial(e) recherché(e) doit démontrer une maîtrise éprouvée des tâches administratives et relationnelles dans un environnement commercial.
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire
- Compétences en gestion de commandes et résolution de litiges commerciaux
- Formation Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent souhaitée
- Aptitude à suivre rigoureusement les processus jusqu'à la clôture des commandes
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à SAINT AMAND LES EAUX, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'entreprise X et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.