résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?
Ce poste requiert de solides compétences en gestion administrative et en coordination, favorisant une interaction efficace entre clients et techniciens.
- Assurez un suivi rigoureux des dossiers clients et gérez les prévisionnels chantiers en respectant les délais de commandes.
- Coordonnez les plannings des techniciens, optimisez les tournées et facilitez les rendez-vous en fonction des besoins chantiers ou SAV.
- Gérez les communications avec les clients concernant l'avancement des commandes et résolvez les éventuels litiges de manière proactive.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Durée Indéterminé
Horaires 35H ( de 8h30 à 12h30 – 14h00 à 17h00) une des pauses repas dans la semaine est réduite pour terminer le vendredi à 16h00.
Salaire mensuel entre 1900€ et 2200€
Fermeture annuelle est du 20/12/24 au 13/01/25.
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
L'assistant commercial (F/H) recherché doit exceller en gestion client et coordination d'équipe pour optimiser la performance.
- Maîtrise de l'administration des dossiers clients et des prévisionnels chantiers
- Compétence avérée en communication et négociation auprès de différentes personnalités
- Expérience avec le logiciel GEXOS pour le suivi des informations et résolution de litiges
- Un diplôme Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent est requis pour ce poste
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à ST CANNAT est une entreprise qui est spécialisé secteur d'activité est le domaine de la piscine, fabricant de volet pour piscine.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, à taille humaine et en croissance, valorise les efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui met en avant vos compétences et vos aspirations professionnelles.
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Ce poste requiert de solides compétences en gestion administrative et en coordination, favorisant une interaction efficace entre clients et techniciens.
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- Coordonnez les plannings des techniciens, optimisez les tournées et facilitez les rendez-vous en fonction des besoins chantiers ou SAV.
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Contrat: Durée Indéterminé
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Salaire mensuel entre 1900€ et 2200€
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Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
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- Compétence avérée en communication et négociation auprès de différentes personnalités
- Expérience avec le logiciel GEXOS pour le suivi des informations et résolution de litiges
- Un diplôme Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent est requis pour ce poste
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.