assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-cannat, bouches-du-rhône
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 mois
publié le 14 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?

Ce poste requiert de solides compétences en gestion administrative et en coordination, favorisant une interaction efficace entre clients et techniciens.

- Assurez un suivi rigoureux des dossiers clients et gérez les prévisionnels chantiers en respectant les délais de commandes.
- Coordonnez les plannings des techniciens, optimisez les tournées et facilitez les rendez-vous en fonction des besoins chantiers ou SAV.
- Gérez les communications avec les clients concernant l'avancement des commandes et résolvez les éventuels litiges de manière proactive.

Voici les conditions proposées pour ce poste :

Contrat: Durée Indéterminé
Horaires 35H ( de 8h30 à 12h30 – 14h00 à 17h00) une des pauses repas dans la semaine est réduite pour terminer le vendredi à 16h00.
Salaire mensuel entre 1900€ et 2200€
Fermeture annuelle est du 20/12/24 au 13/01/25.



Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


L'assistant commercial (F/H) recherché doit exceller en gestion client et coordination d'équipe pour optimiser la performance.

- Maîtrise de l'administration des dossiers clients et des prévisionnels chantiers
- Compétence avérée en communication et négociation auprès de différentes personnalités
- Expérience avec le logiciel GEXOS pour le suivi des informations et résolution de litiges
- Un diplôme Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent est requis pour ce poste

Processus de recrutement

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client situé à ST CANNAT est une entreprise qui est spécialisé secteur d'activité est le domaine de la piscine, fabricant de volet pour piscine.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client, à taille humaine et en croissance, valorise les efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui met en avant vos compétences et vos aspirations professionnelles.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?

Ce poste requiert de solides compétences en gestion administrative et en coordination, favorisant une interaction efficace entre clients et techniciens.

- Assurez un suivi rigoureux des dossiers clients et gérez les prévisionnels chantiers en respectant les délais de commandes.
- Coordonnez les plannings des techniciens, optimisez les tournées et facilitez les rendez-vous en fonction des besoins chantiers ou SAV.
- Gérez les communications avec les clients concernant l'avancement des commandes et résolvez les éventuels litiges de manière proactive.

Voici les conditions proposées pour ce poste :

Contrat: Durée Indéterminé
Horaires 35H ( de 8h30 à 12h30 – 14h00 à 17h00) une des pauses repas dans la semaine est réduite pour terminer le vendredi à 16h00.
Salaire mensuel entre 1900€ et 2200€
Fermeture annuelle est du 20/12/24 au 13/01/25.



Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


L'assistant commercial (F/H) recherché doit exceller en gestion client et coordination d'équipe pour optimiser la performance.

- Maîtrise de l'administration des dossiers clients et des prévisionnels chantiers
- Compétence avérée en communication et négociation auprès de différentes personnalités
- Expérience avec le logiciel GEXOS pour le suivi des informations et résolution de litiges
- Un diplôme Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent est requis pour ce poste

Processus de recrutement

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client situé à ST CANNAT est une entreprise qui est spécialisé secteur d'activité est le domaine de la piscine, fabricant de volet pour piscine.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client, à taille humaine et en croissance, valorise les efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui met en avant vos compétences et vos aspirations professionnelles.

Merci, votre alerte email a bien été créée.