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assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-denis-de-l'hôtel, loiret
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 24 mois
publié le 25 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment tireriez-vous parti de vos compétences en tant qu'Assistant commercial (F/H) pour notre client ?
Vous êtes responsable de l'enregistrement et du traitement des commandes clients, en lien avec différents services de l'entreprise.

- Enregistrer et suivre les commandes clients de l'émission du devis à la réception des produits
- Coordonner la logistique et le transport des marchandises en collaboration avec les fournisseurs et les transporteurs
- Communiquer efficacement avec les différentes équipes internes pour garantir une gestion fluide des commandes

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) avec un minimum de 2 ans d'expérience, garant(e) de l'enregistrement et du traitement des commandes clients.

- Maîtrise de la gestion des commandes et de la logistique, de l'émission du devis à la réception
- Compétence démontrée en coordination des transports et relations avec les différents services de l'entreprise
- Expérience confirmée dans la gestion des commandes clients et des processus internes
- Titulaire d'un Bac+2 en commerce, gestion ou domaine similaire

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à ST DENIS DE L HOTEL est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, encourage la croissance et prioritise le bien-être de ses salariés. De quoi faire de cette entreprise un environnement idéal pour l'épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Comment tireriez-vous parti de vos compétences en tant qu'Assistant commercial (F/H) pour notre client ?
Vous êtes responsable de l'enregistrement et du traitement des commandes clients, en lien avec différents services de l'entreprise.

- Enregistrer et suivre les commandes clients de l'émission du devis à la réception des produits
- Coordonner la logistique et le transport des marchandises en collaboration avec les fournisseurs et les transporteurs
- Communiquer efficacement avec les différentes équipes internes pour garantir une gestion fluide des commandes

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) avec un minimum de 2 ans d'expérience, garant(e) de l'enregistrement et du traitement des commandes clients.

- Maîtrise de la gestion des commandes et de la logistique, de l'émission du devis à la réception
- Compétence démontrée en coordination des transports et relations avec les différents services de l'entreprise
- Expérience confirmée dans la gestion des commandes clients et des processus internes
- Titulaire d'un Bac+2 en commerce, gestion ou domaine similaire

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à propos de notre client


Notre client situé à ST DENIS DE L HOTEL est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, encourage la croissance et prioritise le bien-être de ses salariés. De quoi faire de cette entreprise un environnement idéal pour l'épanouissement professionnel.

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